Connexion multiple msn

Fermé
Ben_34 - 15 janv. 2010 à 15:23
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 15 janv. 2010 à 17:14
Bonjour à tous. Je doute quant aux fréquentations de mon fils et des jeunes de son collège et j'aimerais en avoir le coeur net. Pour cela, j'ai trouvé le moyen de me connecter sur son compte msn à partir d'un autre ordinateur quand je sais qu'il est en train de chatter sur le sien. Cependant, un message nous préviens à tous les deux que 2 connexions sont simultanée sur deux ordinateurs différents. Ma question serait "est ce que vous connaissez une alternative (amsn, autre logiciel, astuce ect...) afin que ces conversations s'affichent sur nos 2 ordinateurs sans qu'il soit informé que sa session soit ouverte sur un autre ordinateur. En d'autres termes, pour qu'il n'y ai plus ce message d'erreur. Merci à tous
A voir également:

14 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 janv. 2010 à 15:26
salut plutot que de te connecter en meme temps que lui connectes toi quand il est pas la ceci dit pas tres classe d'espionner le mail de son fils mais bon vu que tu as tout va te connecter sur son mail regarde ses mails et voit a quoi il est abonné etccc...

Tu penses qu'il traine sur des sites classé X ???
1
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
15 janv. 2010 à 15:28
Autre solution: consulter les archives de conversation.
Cependant, je suis du même avis que mon prédecesseur: pas cool comme procédé...
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 janv. 2010 à 15:30
Ibdj---> c'est pas bete ton idée mais je sais pas si le fils a coché l'option.... par contre je suis une fille donc c'est prédécesseuse mdrr
0
Non c'est pas evident.
D'ailleurs par rapport à ce que tu dis, il faut bien comprendre que la doubkle connection n'est pas possible:

Si ton fils est connecté sur un ordi A et que tu cherches a te connecter sur un ordi B, tu vas avoir le message en question, mais ton fils va etre lui déconnecté. Et idem s'il fait la meme chose de son coté.
Il ne peut y avoir qu'une seule connection en meme temps.

Impossible par exemple de lire en direct ce qu'il ecrit.


PAr contre si tu as acces a son compte, tu peux cocher une option "enregistrer les conversations", et là tout ce qui est echangé est enregistré dans des fichiers lisibles par ailleurs, une fois les conversations terminées.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
15 janv. 2010 à 17:14
Bonjour gg,

"il faut bien comprendre que la double connection n'est pas possible" , faux !

avec accord de ma nièce pour résoudre un problème de mail , je l'ai fait aujourd'hui et nous somme a 400 kms l'un de l'autre .

La double connexion est impossible sur le même pc avec le compte identique , mais si dans les paramètres msn onglet connexion les deux cases d'avertisement sont décochées ( sur les deux pc ) cela devient possible sans être apperçu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Indépendamment de MSN, il existe aussi des outils (limite espionnage mais bon ca peut etre pour de bonnes raisons) apelés KeyLogger (voir google) qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier.
G.
0
C'est plus par rapport à des soucis de drogue que de sites classés X, il commence à avoir de mauvaises fréquentations et au collège, cela m'inquiète pas mal. Pour répondre a gg, oui il est possible de lire ce qu'il écrit en même temps, je l'ai déjà fait, mais quand il s'est aperçu il m'a déconnecté à distance.
En fait, ce que je cherche c'est réellement un moyen de paraître comme "invisible" quand je me connecte sur sa session quand il est déjà connecté.
J'ai pensé à enregistrer ces conversations mais il vit chez sa mère, donc impossible d'avoir accès à son PC, voila pourquoi l'idée des conversations en temps-réel est la mieux adaptée
0
Je vois pas trop comment faire. Car a mon avis quand une session s'ouvre d'un coté, elle se ferme forcement de l'autre.
Tu te connectes avec ses identifiants c'est ca?
0
La drogue me parait une bonne raison de s'inquiéter. Les sites X aussi mais bon, c'est un peu la vie, surtout si c'est un gars.
0
les keylogger dont je parle peuvent pour certians etre installés une fois sur le PC à espionner et envoyer ensuite régulièrement les infos à une adresse distance (chez toi par exemple).
0
Oui c'est ça, je me connecte avec ses identifiants, mais je t'assure que c'est possible d'avoir une seule session sur plusieurs PC et de suivre les conversations sur les 2 PC, avec Windows Live Messenger en tout cas.
Sauf qu'il y a ce fameux message :(
0
D'accord, je te crois.
Moi j'avais toujours experimenté que l'ouverture d'une session d'une coté fermait la session ailleurs....
peu importe.

Sinon il faut arriver à installer le KeyLogger à distance...mais ca devient plus compliqué.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 janv. 2010 à 15:59
salut,sinon tu demande a sa mere un fils qui fume sa se voit a son attitude etc... tu dis que tu le soupçonnes de quelques chose
0
Salut,
Personne n' a parlé de fumette!
je pense qu'il faut se concentrer sur la question posée, informatique j'entends!
Après...le reste ne nous regarde plus!
non?
G.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 janv. 2010 à 16:06
salut pourtant Ben dit "C'est plus par rapport à des soucis de drogue" donc en dehors du logiciel pour l'espionner il faut aussi que du coté de la mere elle espionne le fils car si drogue il y a il faut regler le soucis
0
oui biensur tu as raison.

Je voulais simplement dire que "drogue" peut recouvrir bien d'autres pbs que fumer.

(drogues dures/douces/argent/réseaux/fréquentation....etc)

G.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 janv. 2010 à 16:09
salut gg ok j'avais mal interprété ton post xD
0
no pb.....! ;-)
0
Il s'agit bien de fumette mais surtout de deal, mais comme le dit gg, je préfèrerais une solution informatique. J'ai pensé à amsn ou a trillian pour paraître invisible depuis ma connexion mais je ne sais pas ce que cela peut donner
0
A mon avis, quel que soit le logiciel "client" que tu utilises, WLM lui meme, aMSN , Ebuddy ou autre, tu tomberas toujours sur ce blocage qui vient de la logique même de WLM.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 janv. 2010 à 16:14
Moi je pencherai pour eplucher ses mail déja voir si il a pas dans ses échange des truc suspects
0
ben s'il a les identifiants, c'est facile de lire les mails non supprimés.
Mais a mon avis, a cet age, les ech se font par messagerie instantanées, texto et autres, pas trop par mail
...
0
Exact, j'ai filtrer ses mail et ils sont assez clean, comme tu dis, ce système de communication n'est que très peu utilisé à leurs ages. Est-ce qu'il ne serais pas possible d'enregistrer l'historique de ces conversations sur mon ordinateur par exemple ? Et si je comprend bien, il n'y a aucune possibilité de ne pas avoir ce message d'erreur qui l'avertit de ma présence?
0
A mon avis enregistrer les conversations sur ton ordi non.
par un logiciel espion, tu peux enregistrer toutes les choses tapées au clavier et te le faire envoyer.
Sinon je vois pas.

Après si ton fils est douée en informatique, c'est des choses qu'ils peut detecter.
0
Comment s'utilise ce genre de logiciel espion ? Est-ce quelque chose qui s'envoie par mail ? Je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement
0
Ca s'installe et ca enregistre tout ce qui est tapé au clavier dans des fichiers, qu'il te suffit ensuite de relire.
Je pense que selon les logiciels, tu peux envoyer tout cela par mail, ou sur un serveur style FTP...
le mieux est d'en essayer

tu tapes KeyLogger dans google
0