Dissidia Sephiroth et autre Questions

Fermé
Vaelan - 14 janv. 2010 à 20:14
 ramsi - 26 oct. 2010 à 20:54
Bonjour,

comment on fait pour avoir Sepiroth au level 50 ou autre rapidement ?? moi je galère déjà énormément juste pour lui faire monter de niveau... un pote joue avec Jecht en ayant rien de spécial c-à-d aucun accessoire,stuff boostant l'exp, le calendrier est tout à fait normal et gagne 2-5 level contre mon clone Cloud level 93 même en perdant,alors que moi c'est 1 level tout les 3 matchs... et encore !!! je me bats contre un Squall level 53 et mon Sephiroth level 7, je l'ai battue 2 fois et perdu ... 10 fois ou plus...

Je test avec la plume des chocobos qui fait +50% d'exp gagné mais voilà...

J'aimerai avoir votre aide! et je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

6 réponses

Bonjour,la technique est simple (j'ai monter sephiroth au level 100 en 1heure) d'abords:tu equipe sephiroth avec tout les equips chocobo(ou quelque un je te conseille d'avoir le bonus xp level 5 ou plus et de l'utiliser le jour de ton jour bonus) <3 tu prend donc sephiroth bien equiper et le plus important!!!! tu prend en tant qu'invocation !manuelle! tu lance combat contre un perso (je te conseille exdeath) lvl 100 extreme: tu attend quil ai 9999 de bravoure et la tu lance invocations sans etre en syncope maintenant il suffit de le taper 1 fois et hop une cinquantaine de level ;) jespere que ta compris :s sur ce @+
1
Stardust77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 02:26
Bonjour. Attaourbe j'ai essaye ta technique mais a chaque fois mon invoc rate son coup =( donc obliger de ressayer encore et encore sans quelle ne reussisse. Pourrais-tu m'éclairer ?
1
Salut, alors ça doit être parce que tu es en syncope donc a chaque fois que tu lance Urne magique en mode manuel ça échoue donc a moment ou exdeath a 9999 de bravoure tu fuis puis une fois a la valeur initiale tu cherche l'opportunité de lancer une attaque avec carrer puis juste avant la dernière attaque lance l'invocation et si possible avoir le mode EX pour gagner encore plus !! Voilà j'espère que ça était utile.
1
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
25 févr. 2010 à 09:25
Dsl du double post mais la meilleur opportunite c'est quand il fat une attaque en forme de sphère si j'écris mal c'est que je suis sur mon iPhone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait tu te fait toucher par une attaque de bravoure apres t'attend la fin de ta syncope et tu lance l'invoc puis une attaque pv (et faut jouer en esquive aussi!) deso pour le up mais jetait pas la ;p
1
c'est plus simple avec gabranth comme advairsaire car il charge tout le temps
ensuite choisir le monde de cosmos comme ring de bataille car il est tres grand
quand au invoc pot magik barbarica et kraken sont les plus utile
tu peu prendre jusqu'a 47 niveau d'un coup pour pêu qu'il se soigne
car c'est a chaque eégat de pv que l'experience est gagné et si il reprend des vie c'est tou bénef
biensur le tuer rapporte un bonus non négligeable qui double alors l'expérience déjas gagné


bonne chance
1