Appareil photo numerique

Fermé
pepettedu50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 08:55
Bonjour,
j ai un appareil photo numerique samsung digimax V 800 et je crois que mes enfants ont du forces en mettant la carte sd. Quand j allume l appareil photo et que je met la carte sd dedans l appareil photo s eteint et quand j enleve la carte sd de l appareil photo il reste allume. Dois-je le faire reparer ? et combien ca va me couter ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 08:55
Bonjour,

Je ne connais pas le modle digimax v 800, j'ai juste vu sur le net que c'etait un compact 8 megpixel....mais je pense que ça ne vaut pas le coup de l'envoyer en reparation.

Actuellement un compact coute entre 100 et 200 € et en plus on est en periode de soldes donc on doit facilement trouver des modeles à prix cassé. Dans le meilleur des cas un reparation te coutera aux alentours de 100 € à mon avis.

Donc prends toi un APN neuf je pense que c'est le mieux et donnes celui la à tes enfants pour qu'ils le finisse !
0