Problème avec pilote carte réseau 1394

Fermé
Ladycam - 14 janv. 2010 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 13:00
Bonjour,

J'ai formater mon ordi et j'ai installer window xp dessus... je n'arrive plus à me connecter à Internet. On m'a dit que c'étais un problème de carte réseau et qu'il me faut un driver. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique et c'est écrit carte réseau 1394!! Est-ce que qq1 peut me dire quoi faire svp??

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 07:26
salut,

clique droit sur ta carte reseau "propriete" et regarde si sa met que sa fonctionne correctement, toujours dans les "proprietes" tu vas sur "materiel" et "propriete" en bas a droite, et ensuite "pilote" et tu clique sur "mettre a jour le pilote"
0
ça ne fonctionne pas, ca dit que l'assitant ne peut trouver de meilleur logiciel pour mon périphérique!

svp dites moi quoi faire pour que l'internet revienne!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:29
ben essaie se site

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection, je pense qu'il vont te trouver le drivers. il seront en bleu (ceux que tu n'as pas)

tu clique, telecharge et installe. et tu me dis se qu'il en ai
0
J,ai ouvert l'ordi et j'ai vu que j'avais une carte mère Maxtor..je ne sais pas si ca peut t'aider à m'aider héhéh
0
Comment lancer ce téléchargement alors que l'on a pas la connexion internet sur le pc?
0
je ne peux pas lancer la detection j'ai pas l'internet sur l'ordi qui a un probleme!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 00:34
ben comment tu te connect alors?

essai avec l'ordi d'un pote a toi, tu va sur se site et tu recherche le pilote de ta carte reseau, avec le nom exact
0
J'ai téléchargé les pilotes de la carte comme indiqué et cele ne marche toujours pas... que faire d'autre ?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 13:00
Installer le pilote.
Si c'est le bon et que l'install c'est bien passée, redémarrer pour qu'il soit pris en compte, aller dans le panneau de configuration pour régler les Connexions Réseau et les Options Internet., onglet Connexion et Configurer.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 10:44
Bonjour,
Une carte réseau 1394 c'est un connecteur Fire Wire (comme le l'usb), aucune connexion internet possible par là.
Tu dois avoir une autre "carte réseau" dans les périphériques.
Utilise un logiciel comme Aida32 ou plus récent pour avoir le nom, le constructeur et/ou les caractéristiques.
Ensuite, télécharger le pilote qui va bien sur un autre PC et après régler les préférences réseau et les réglages de connexion dans le panneau de configuration comme d'habitude.
0