Conserver des marques pages en changeant ...

Fermé
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 13 janv. 2010 à 21:03
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 13 janv. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je problème auquel je suis confronté est simple mais l'explication n'est pas aisé !
Conserver des marques pages en changeant de session
Je m'explique: mon ordinateur est partagé entre trois utilisateurs (trois sessions). Sur la mienne se trouvent au niveau de Mozilla Firefox plusieurs marques pages dans la barre personnelle et certains de ces marques pages ne concernent que l'un des deux autres utilisateurs.
Comment "copier" ces marques pages et toutes les adresses qu'ils contiennent sur la session considérée sans avoir à rechercher chaque site Internet et à le replacer.
J'en tenter vainement un "copier" du marque page, mais quand je change d'utilisateur il m'est impossible de "coller" les données !
Suis-je assez clair dans mes explications ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 104
13 janv. 2010 à 21:51
En lisant les différentes interventions j'ai trouvé ceci:

Firefox
Marque-pages
Organiser les marque-pages...
dans le volet de gauche, selectionnez ce que vous voulez
dans cette fenetre, Cliquez sur l'étoile au dessus
choisir "sauvegarder"
ou choisir exporter au format HTML ...

et çà fonctionne !
Merci à tous.
2