DD SATA

Fermé
Geosurf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 18 juin 2005 à 12:15
Geosurf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 18 juin 2005 à 13:29
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je découvre qu'on y apprend presque tout.
Je viens d'acheter un DD Maxtor Diamond 9 80 Go 8Mo Cache SATA.
J'ai eesayé, comme indiqué, d'installer XP Pro mais ya rien a faire je n'y arrive pas.
Lorsque'on me parle de carte SCSI je clik sur F6, le programme trouve la diskette et le fichier viamraid.sys, il continue ensuite à copier les fichiers nécessaires sur le DD et arive un moment où il cherche le dit fichier. D'apres les indications à l'ecran il le cherche sur le cd et ne le trouve désesperément pas. Donc l'installation s'arrete là.
Qu' est-ce que le programme a bien pu faire du fichier qu'il a trouvé sur la diskette pour le solliciter à nouveau 5 mn plus tard ?
Et comment faire pour lui faire retrouver ? J'ai essayé en mettant le cd de la CM où i ly a un fichier Via Raid mais rien n'y fait.

Je vous en supplie donnez-moi une solution s'il vous plait.
Ne peut-on pas faire une copie de C:\ sur H:\ (ancien DD vers nouveau) grace à Drive Image ?
A voir également:

1 réponse

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
18 juin 2005 à 13:17
je ne coprend pas bien
pourquoi cliques-tu sur f6 ?
as-tu essayé tout simplement en laissant se dérouler l'install sans faire cette manip?
0
Geosurf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
18 juin 2005 à 13:29
Je clik sur F6 pour signaler au prog d'install que le DD est branché façon SCSI. Si je laisse filer (j'ai essayé) l'install avorte car apres avoir copié tous les drivers elle ne trouve pas le DD. C'est un comble car elle a ecrit dessus, le temoin rouge de la tour en atteste.
0