Http://www.byteseeker.com/ comment m'en débar

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 17:44
 cherifgx - 7 févr. 2010 à 01:42
Bonjour,
Je suis empoisonne par une publicité qui se met en même temps que google ou firefox et par un e adresse
http://www.byteseeker.com/ qui s'ouvre au démarrage de google et d' internet explorer j'ai essaye les deux
Pas possible de les éliminer ca inclu les club echangiste jusqu'a Ipode et les salles de jeux
J'ai essayé avec APB ,et Spybot - Search & Destroy
Pouvez vous m'aider
Merrci
marguerite

1 réponse

cette merde de byteseeker.com, il m'a bien fallu désinstaller firefox pour m'en débarrassé la première fois, :(
ma solution : c'est qu'il faut modifier la configuration du navigateur;
d'abord pensez à sauvegarder le fichier "pref.js" de votre profil, ensuite tapez about:config dans la barre de navigation, vaalidez le "warning" et cherchez les valeurs qui ont "bytesseeker.com..." comme valeur et videz les.
pour ne plus tomber dans ce genre de situation prenez le temps pour installer les extensions "adblock plus" et "noscipt" .

installez aussi " blocksite" et ajouter le site "*bytesseeker.*" afin qu'il soit toujours bloqué, ainsi que tous les autres site auquel tu ne veux plus accéder entant que pupup,

veuillez pardonner mon language si je n'ai pas pus m'exprimer correctement, car je suis pas français :p
1