Recueillir données formulaire-zone de texte i

Fermé
mathieu - 16 juin 2005 à 11:41
Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 16 juin 2005 à 12:55
bonjour,

jai fait un formulaire et je narrive pas à recueillir les données de zones de texte. ces zones detexte recueillent le nom de la classe i.
les zones de texte contenant le nom de la classe i sont générées en, fonction de la valeur d'une variable nbclasses...

voici mon script:
<?
//
if(isset($_POST['submit1']))

{
//récupération du nombre de classes à afficher
$nbclasses=$_POST["nbclasses"];
echo "le nombre de classes est de ..".$nbclasses;
for ($i=1; $i<=$nbclasses; $i++)
{

$nom_classe[$i]=$_POST["$zt_nom_classe[$i]"];
echo $nom_classe[$i];
}
else
{
echo "<form name=form_classes action=add_classe.phtml method=POST>";
	for ($i=1; $i<=$nb_classes; $i++)
	{
	echo "le nombre de classes est de".$nb_classes;
	echo "<br>";
	echo "<BR>";
	echo "nom de la classe $i<BR>";
	echo "<INPUT TYPE='TEXT',  name='$zt_nom_classe[$i]', value='zt_nom_classe[$i]'><BR>";
        echo "<INPUT TYPE='hidden',  name='nbclasses', value='$nb_classes'><BR>";
	}
	echo "<INPUT TYPE='SUBMIT'  name='submit1' value='valider l'insertion des classes ' align='middle'>";
	echo "</form>";

}
}
A voir également:

3 réponses

Essaye de mettre :
echo "<INPUT TYPE='TEXT', name=\"".$zt_nom_classe[$i]."\", value=\"".zt_nom_classe[$i]."\"><BR>";
0
jai essayé ta solution sauf que jai remplacé les doubles quotes par des simples quotes:
echo "<INPUT TYPE='TEXT', name=\'".$zt_nom_classe[$i]."\', value=\'".zt_nom_classe[$i]."\'><BR>";

ça ne marche toujours pas
0
Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 109
16 juin 2005 à 12:55
je crois que la resolution du pbconsistait justement a remplacer tes simples cotes par des doubles... les variables ph ($...) ne sont pas interprétées entres simples cotes
0