Word 2007 ne répond plus

Fermé
kobayashi68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 01:02
nbelias Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 01:20
Bonjour,

Chaque fois que je veux fermer Word, il ne répond plus. C'est systématique et CA M'ENERVE.. Du coup soit il me lance le programme de diagnostique (qui ne trouve rien d'anormal), soit il relance le programme et re-bugge. Du coup je dois faire Ctrl + alt + suppr pour le fermer. C'est particulièrement embêtant, d'autant que je travaille sur Word très souvent.

J'ai un HP pavillon portable et Pack Office 2007 (offre étudiant).
J'ai contacté Microsoft par mail, pas de réponse...

Avez vous eu ce genre de problème et comment le solutionner. Merci de m'aider, je suis très tentée de jeter mon PC par la fenêtre!!!
A voir également:

1 réponse

nbelias Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
8 janv. 2010 à 01:20
Bonjour,

Tu as peut-être installé un nouveau programme qui a crée une certaine incompatibilité avec Word 2007. Il se peut aussi qu'un logiciel malveillant s'en ait pris à ton Word. Ou encore tu as supprimé ou renommé accidentellement un fichier nécessaire au bon fonctionnement de l'application.
Je te conseil d'introduire un le CD d'installation d'Office et de procéder à la réparation.
0