W7 : critères de recherche

Fermé
Gérard - 7 janv. 2010 à 14:30
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 12 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,
Dans les versions précédentes de windows, il était possible, dans l'explorateur, de rechercher les fichiers contenant "un mot ou une phrase" ; je ne trouve pas cette possibilité dans windows7 ou ,du moins, fonctionne-t-elle bizarrement (certaine occurrences trouvées, ou pas ou partiellement).
Y a-t-il une configuration particulière à activer ou est-ce une des lacunes de windows7.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
7 janv. 2010 à 14:32
Salut,

la recherche dans win 7 de fichier/dossier ou extension de fichiers se fait directement dans le menu "Démarrer" en dessous de <touslesprogrammes......;p - plus pratique, plus rapide, et plus stable que dans les versions precedentes .... ^^
0
Merci pour votre réponse prompte et précise.
Il se trouve que lorsque je fais une recherche, par exemple sur mon adresse email, j'ai comme réponse un fichier dans lequel cette adresse se trouve effectivement, un autre fichier dans lequel une partie seulement de cette adresse se trouve (jusqu'ici, rien de bien grave) mais surtout ne se trouve pas un autre fichier dans lequel cette adresse se trouve effectivement.
J'avais déjà remarqué cette lacune ou bug (comment le nommer) dans XP.
S'agit-il d'un bug ou puis-je espérer que mes recherches seront totalement sûre ?

Cordialement.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
12 janv. 2010 à 13:36
Bug ou securisation :s je ne sais pas .... je n' ai jamais tenté d' effectuer ce genre de recherche .....


++
0