Erreur script Internet Explorer sous Outlook

Fermé
AikoGreg Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 7 janv. 2010 à 11:10
 Viovio - 18 avril 2010 à 11:54
Bonjour,

Voila je me suis baladé sous plusieurs Forum voir si mon problème existait quelque part mais non.
En fait j'a un collègue qui lorsqu'il essaye d'imprimer un mail sous outlook avec une pièce jointe, il m'imprime bien la pièce jointe mais le contenu du mail ne s'imprime pas il me met alors un message d'erreur du genre :

Erreur de script dans Internet Explorer
Ligne : 2570
caractère : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 0
URL : res://ieframe.dll/preview.js

Voulez vous continuez et bla bla bla et bla bla bla...

Je ne sais pas quoi faire.

A savoir que je suis sous IE8, Outlook 2003, Windows XP, Kaspersky en AV.

Si quelqu'un a une idée cela serait bien parceque je vois pas ceque IE viens faire lors de l'impression d'un mail.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Même problème depuis quelques temps. J'ai donc, moi aussi cherché sur divers sites et en effet, j'ai cliquer sur DEMARRER puis EXECUTER et j'ai tapé (en minuscule et en respectant l'espace) :

regsvr32 ole32.dll

puis j'ai cliqué sur OK ==> réussi

Bon courage, il ne faut jamais désespérer
Violaine
1
J' ai eu le problème également suis sous version windows xp outlook 2003
erreur de script d'internet explorer impression impossible.
Suis allé dans forum et j'ai réussi à me dépanner sans me prendre la tête.
Cliquer sur démarer - éxécuter , une fenêtre s'ouvrira et vous tapez: REGSVR32 OLE32.DLL validé par ok
0
AikoGreg Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
25 janv. 2010 à 14:03
Je l'ai fait mais rien n'y fait toujours le même problème je ne sais plus quoi faire
0