Affichage explorer

Fermé
angel - 5 janv. 2010 à 13:27
 Frederic76 - 5 janv. 2010 à 13:42
Bonjour,ma qst va sembler a certains un peu bete ms voila,lors de laffichage d'internet explorer ,la page saffiche en grand avec une fleche en bas pr aller a droite ou a gauche"jespert que je me fais comprendre" du coup qd je travaille sur qlq chose c'est enervant a chaque fois de deplacer pr voir,ou pr jouer c'est impossible si on deplace le joueur on le vois plus obliger darreter a chaque fois,de plus j'ai la google et la windows toolbar donc laffichage de la page es bas,et je trve pas cmt enlever windowstoolbar"pas google jen ai besoin"alors si qlq1 pouvais maider pr ces 2 problems ca serais sympa
A voir également:

1 réponse

houlà, c'est quoi ce langage et écriture ? merci de lire la charte pour savoir comment rediger correctement un message. je ne suis pas allé plus loin que la moitié de la premiere phrase tellement c'était penible à déchiffrer.

on est pas sur un tél portable là a s'envoyer des sms
1
qst=question
ms=mais
c'est ca que tu n'a pas compris,c'est les seules abbreviations qu'il y'a dans la premiere phrase,et quasiment dans toute la question aussi,desolée mais je croyais que tout le monde savais ce que voulaient dire ces deux abbreviations.merci comeme d'avoir pris le temps de "dechiffrer" la premiere ligne
0
Frederic76 > angel
5 janv. 2010 à 13:42
j'ai compris une partie du texte mais n'ai pas cherché a aller plus loin, ne voulant pas m'embeter a dechiffrer comme il est indiqué dans la charte qu'il ne doit pas y avoir d'abreviation, langage sms ou autre.
0