Vice caché sur quad pour rayure

Résolu/Fermé
ymerej - 3 janv. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 20:13
bonjour, le 20 decembre je met mon quad en vente et je le propose aussi en echange contre un autre quad moin puissant + difference en argent, le lendemain une personne me contact et mon propose son quad + 700eu. Nous fixons un rdv chez moi le lendemain. La personne voit mon quad l'esseye je lui remontre en detail les rayures sur les carenages et sur les jantes et lui remarque une fuite au niveau de la ligne d'echappement mais souhaite tout de meme faire l'echange et me donner que 600EU au lieu des 700eu prevu pour la fuite au niveau de la ligne. Le lendemain il m'appelle pour me dire que les rayure sont quand meme importante que la machine avait du ce retourner et il me dit aussi qu'il l'a entierement demonté pour voir en detail et que plein de bout de plastique étaient cassé. Je lui avais pourtant montré toutes ses rayures apres le faite qu'il ait tous demonté c'est possible que lui ai cassé les pattes en plastique de maintient et apres sa reste un vehicule de loisir pour faire du tout terrain et du cross donc logique que les plastique soient rayé et en+ sa ce voyait j'ai pas plus y camouffler. Si il avait était en etat impecable je l'aurai pas échangé contre un quad de 2007 qui cote 3200eu + 600eu alors que le mien est de mars 2009 est vaut 6800eu. Et il ce dit mecanicien. maintenant il me menace de me poursuivre pour vice caché!! que doit on faire dans ces cas la?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:13
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1