Conversion du format zip à mp3

Fermé
tenshi15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 16:38
 Profil bloqué - 3 janv. 2010 à 16:46
Bonjour,

Je recherche un logiciel (gratuit) pour convertir des fichiers zip, en format mp3 ....

Je peux lire ces fichiers sur le pc, mais il ne passe absolument pas sur mon mp3... On m'a dit qu'il "suffisait" de les convertir !!

Merci de votre aide ...
A voir également:

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
3 janv. 2010 à 16:44
Salut !

Un fichier zip (et d'autres formats comme .rar, .7z pour les plus connus) est un fichier qui "contient" d'autres fichiers, ici des mp3. Pour retrouver les fichiers contenus dans l'archive (le fichier .zip), il faut la décompresser.

Tu peux télécharger 7zip ou encore Izarc, qui sont de très bons logiciels gratuits pour ce faire.

Si tu peux les lire sur le PC, c'est que ton lecteur audio permet la lecture à partir des archives. Foobar2000 le fait par exemple. Mais un fichier .zip n'est pas une musique, il peut juste en contenir, comme il pourrait contenir des vidéos, des fichiers texte, des images...
1
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 16:46
slt
on ne peut pas convertir un fichier zip en fichier mp3 un fichier zip est un fichier ou ya plusieurs fichiers dedans ( par ex: ta une valise (qui représente le fichier zip) quand tu louvre t'a autre chose dedans(brosse a dent , livre, etc) qui représentent les autres fichier.... )j'espere que ta compris
il faut que tu le dézippe ( double clik dessus) et la les fichiers qu'il y a dedans appraiisent tu prends ce que tu veux ( des musiques je croit puisque tu parles d'un mp3) et tu les mets sur ton mp3
++
0