Firefox formulaires et mots de passe

Fermé
picador - 3 janv. 2010 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,

Je viens de formater entièrement mes disques et après avoir réinstallé firefox j'ai constaté qu'il né gérait plus mes mdp comme avant...

En effet lorsque j'essaie de me connecter sur un site offrant plusieurs serveurs et dont les champs sont assimilés à des formulaires firefox me demande bien si je veux mémoriser mon mdp mais lorsque je veux me reconnecter j'ai dans le champ log la liste de toutes les données saisies en formulaire et dans le champs mdp rien ne s'affiche quand je saisis mon log.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Quelle solution avez vous trouvé?

Merci d'avance pour votre aide car après plusieurs semaines de recherches je ne sais plus quoi essayer...

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:18
Salut,

Le premier conseil que je pourrais te donner est de mettre Firefox à jour, on en est à la version 3.5.6.
0
Merci pour le conseil mais j'ai essayé cette version et le résultat est le même :) :s
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:36
Curieux. Pourrais-tu tenter avec un nouveau profil, juste pour essayer ? Ferme firefox puis tu fais Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue, tu marques firefox -p. Dans la nouvelle fenêtre, tu choisis de créer un nouveau profil. Et tu ouvres Firefox avec ce profil.
0