Windows 7 en 32 ou 64 bit ?

Résolu/Fermé
nerisean - 3 janv. 2010 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 17:28
Bonjour,
J'ai installé dernièrement windows 7 en 32 bits sur mon dell, or je dispose maintenant d'une version en 64 bit de 7, sauf que je ne me souviens plus de ma configuration d'origine, car quand j'ai acheté mon pc, il était sous vista. Je cherche une solution pour savoir si mon pc pourrait supporter la version 64bit de 7, si cela peut vous aider, mon processeur est un intel core 2 duo T5800, 2GHz, 4 Go de mémoire avec un bus de donnée de 64 bit et un bus d'adresse de 32 (pas sur que ce soit utile).
J'ai également une autre question, si je décide d'installer la version 64 bit sur mon pc, est ce que je pourrai installer la version 32 bit qui est actuellement installée, sur un autre pc, sans avoir de problème de copie de windows ?
Je vous remercie pour votre aide, et si besoin est, je peux bien sur vous donner d'autres renseignements.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:41
Salut

Ton processeur supporte le 64 bits donc tu devrais pouvoir installer Seven 64 bits sans problèmes après avoir vérifié la disponibilité des drivers 64 bits pour ton Pc.

Si tu as 2 licences tu peux installer les deux Windows sur 2 Pc différents, dans le cas contraire non.
0
nerisean Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 12:53
Merci beaucoup, et je peux donc installer la version que j'ai actuellement sur mon dell, sur un autre pc sans aucun problème ? windows ne considèreras pas cela comme étant une copie ? Etant donné que j'ai enregistré ma version en ligne
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:00
Si c'est une version OEM ou une "mise à jour" sur une version OEM d'un Windows précédent j'ai un gros doute.

Si c'est une version complète (boite) pas de problèmes.
0
nerisean Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 13:07
Ok merci beaucoup, bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:28
De rien, avec plaisir, pareillement ;-)
0