Autoradio double din pour Skoda

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 3 janv. 2010 à 08:21
 Profil bloqué - 3 janv. 2010 à 10:16
Salut à tous !

Je viens d'acquérir une Octavia, je n'ai pas pris l'option autoradio (350€ minimum pour un poste moisi...), mais j'aimerai savoir si on peut mettre n'importe quel autoradio double-din dans le logement prévu. Le vendeur m'a dit que ça ne s'adapterait pas car il y aurait du jeu, mais que ça reste à tenter.

Donc si quelqu'un a réussi à en mettre un, merci de vos conseils !!

A+

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 08:31
il te faut sa:
http://www.carteq.fr/support-autoradio-double-din-Skoda-octavia.html

C'est un support spécifique pour l'octavia aux autoradio 2din et pas cher, prend l'option de surface caoutchouter sa limite encore plus les vibrations.
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 08:33
Ok je te remercie beaucoup ! Ca me faisait un peu ch... de devoir utiliser mon Pioneer simple din avec le vide poche en dessous, alors qu'on trouve de beaux double-din avec écran 17cm pour pas gand chose !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 08:38
Si tu veux un autoradio complet de bonne marque je te conseille vivement celui ci:
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Autoradios-Navigations/AVIC-F500BT-NavGate-SD-IPOD-USB-Bluetooth-Navigation-Europe-2009-Camping-Car:59045

Ps: c'est le moins cher en qualités irréprochable.
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 08:44
Merde j'ai pas accès au lien, je suis au boulot et l'accès aux sites internet est limité... :-(

Je connais pas le prix de ce poste, mais d'après le lien il fait plein de trucs qui m'importent peu (corrige moi si je me trompe), du genre ipod, Gps, bluetooth...)

J'ai repéré celui-ci, ça vaut quoi ?

https://www.topachat.com/accueil/index.php

Ps : actuellement j'ai un vieux Pioneer Deh 2000r (je crois, j'ai plus les références en tête...!), acheté fin 2000, il n'a jamais merdé, comme quoi la marque ça a du bon des fois (payé l'équivalent de 200€ tout de même !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 08:50
celui de top-achat ne vaut rien, il va te durer a tout cassé 1an puis tu auras que des problèmes..les marques à évités sont:
takara, tokaï, hitashi, lenco, muse, neom, lg, xxl, shark, boss, clipsonic, tamashi, roadstar, continental, grandin.. voilà toutes cette globalité de marques sont du très bas de gamme certes de part leurs prix très attractifs en rapport aux fonctionnalités paraissent avantageuses, mais que pour un temps limité autant mettre le double et être tranquille que faire réparer et racheter.

si tu veux une source de bonne qualités y a alpine, sony, pioneer, kenwood, jvc..
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 08:55
Ok ben alors je mettrai plus d'€ pour pas être emmerdé tout les quatre matins !

Merci pour tes conseils !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:23
Si tu veux changer les haut-parleurs de ton octavia par la suite je te conseil la marque Alpine qui propose les kit-éclatés SXE-1350S (135+25mm+Filtre) et SXE-1750S (165+25mm+Filtre) et les coaxiaux 2voies: SXE-0825S (80mm), SXE-1025S (100mm), SXE1325S (130mm), SXE-1725S (165mm). idéalement conçut pour être amplifier par l'autoradio de faible puissance mais de haut rendement et une bonne réponse en fréquence pour tous les styles musicaux.
Et pour le caisson de bass, il y a le SW-1000 (200mm actif) un caisson amplifier plat avec manette filaire de contrôle de gain volume et gain de fréquence réglable. suffisant pour corriger les infra-grave des haut-parleur.
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 09:31
Merci pour tous ces conseils, mais pour les HP je laisserai ceux d'origine, au pire j'ai 2 kits éclatés Pioneer en 16.5, l'Octavia ça reste une familiale, je compte pas en faire une voiture tuning car après ça fait très beauf ;-)

En voilà un d'une marque pas trop mal d'après ce que tu m'as dit, certes pas très beau, mais bon...

https://www.topachat.com/accueil/index.php
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:40
le jvc est sympa surtout avec un tel prix !

oh non pas de tuning sinon je t'aurais proposer un subwoofer 46cm mais c'est inutile :)
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 09:43
J'ai un ancien voisin qui est à fond dans le SPL, c'en est ridicule ! Voiture lestée au béton, des milliers d'€ dépensés pour quelques secondes de vibration à tenir les portières pour pas qu'elles décollent...!

"subwoofer 46cm mais c'est inutile"

Pourtant je peux en mettre 2 dans le coffre ;-) !

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:51
ce que je te proposer c'était d'avoir un rendus sonore sans distorsion des enceintes et un bon correctif niveau grave. après les enceintes sont adaptables aux portières donc ce cache avec les caches d'origine de l'auto et le caisson ce place sous siège passager ou conducteur, et les câbles c'est facile à cacher sans avoir de fil partout.
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 09:55
Pour ce qui est des HP de portières, c'est à réfléchir si je suis déçu du son délivré (je cherche pas la qualité IASCA :-) ), mais pas de caisson par contre, avec mon fils d'1a à bord, ça risque de pas trop le faire...et ma femme avec le "boum-boum" sous son siège...!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:57
lol oui je comprend mais je t'incite pas je te proposer.
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 10:16
Je sais bien, pas de soucis ;-) !

Bon dimanche à toi, à + !
0