Password bios ??

Résolu/Fermé
Mélanie - 3 oct. 2002 à 02:36
 québecois - 9 mars 2014 à 17:35
salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas avec une pille mais une sorte de pille condensée
Merci
A voir également:

34 réponses

Salut les amis,

J'ai un Compaq Armada 1700 et je veux accéder au BIOS.
Que faut-il faire.
Thanks.
0
Ça prends une disquette pour accéder au bios
0
voila alor j'ai mon ordi que j'ai ét1 hier soir é aujour 'hui je veux le ralumé est la il mé mé le bios je ne mi coné pas alor je vous demande comment férmer la page noir du bios merci a toute les gens qui me repondrons
0
je vous conseille de contacter le fabricant il y'a bcp trop de portable volé
0
bonjour tt le monde,
chers internautes je possède un portable du type DELL LATITUDE D420 avec le code EXPRESS SERVICE CODE suivant :
23.050.851.31 service TAG : 124DZ2J
le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe pour accéder au BIOS
je cherche le mot de passe par défaut (du constructeur) pour que je puisse réinstaller ma machine qui ne fonctionne plus!
merci pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en général malgré les efforts des constructeurs de desktops pour cacher un cavalier pour réinitialiser le BIOS, facile de le retrouver : cherchez la référence de votre cartemère, et cherchez la doc sur cette carte mère, les assembleurs des constructeurs se contentent comme écrit plus haut de passer un coup de marqueur, ils n'ont fait que de vérifier les incompatibilités matérielles, le reste, cherchez par exemple sur dxdiag la référence de votre CM, c'est écrit noir sur blanc
0
voilà mon problème j'ai éteint mon dell xps 420 et impossible de le remettre en route car il me demande un mot de passe et j'en ai jamais eu que ouis je faire? merci
0
apré avoir tout planter de mon toshiba a110 jessay kan meme de faire klke chose en accedan au bios (phoenix de sn non )mai pa moyen le mot de passe ke je ne connai pas na jamai ceder.c un portabl apparement ss cavalier ,et en plus je soupsone le gars ki mla vendu de lavoir fai tomber du camion car ni cd dinstall ou restor...et ni facture mai bon presk 400 euro sa me frai _____ de le rendre ceci di ece kun de vous a dja resolu le mot de passe BIOS toshiba???
0
voila jai un tecra m2 et lorsque je vais dans le bios je n'arrive pa a acceder a la 2em page du bios jai essayer plusieur manif mais en vain.
si quelqu'un connais une manip pour pouvoir booter sur mon cd de windows
ca m'arrangerai grave car la je n'est plus de pc.

Numhéa
0
J'ai eu un pbs de password bios lors de l'achat d'un dell aux enchères. Après plusieurs tentatives d'allumage, j'ai du tél au service technique de dell. Un coup de fil plus tard le technicien dell m'a fourni le code bios. Essai à ton tour de joindre le service technique de dell. et bonne chance.
0
j'ai perdu mon mots de passe au demarage
0
petacchi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 12:02
mon adresse mail est la suivant
yes-theresa@hotmail.com
j'espere trouver une soluction en te remercient d'avance pour cet aide
0
OK fais l'opération
0
petacchi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 12:14
mon pc de bureau delle 5100 je suis bloquer car j'ai oublier la password pas moyen de me souvenir errore de ma part de imposter une password.
je me trouve dans une impasse car je ne peut plus ouvrire ce pc.

quelqu'un peut me donner des indice comme devrais proceder pour effacer cet password ou d'ouvrire ce pc

mon adresse mail est

yes_theresa@hotmail.com
0
Bonjour tt le monde,
chers internautes je possède un portable du type DELL LATITUDE D420 avec le code EXPRESS SERVICE CODE suivant :
264.099.412.27 service TAG : C4RSP2J
le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe pour accéder au BIOS
je cherche le mot de passe par défaut (du constructeur) pour que je puisse réinstaller ma machine qui ne fonctionne plus!
merci pour votre aide!
0
Bonjour,
Il faut ouvrir le pc et enlever pendant une dizaine de minutes la pile du bios pour qu'il se réinitialise. Une foi que cela est fait (et la pile remise ^^) le bios est totalement remis avec les paramètres par défault et le(s) mot(s) de passe également
0
Salut les amis j'ai un très gros problème avec mon ordinateur Portable toshiba Sattalite Pro U400. je ne peu plus avoir accès à mon bureau car il m'affiche une fenetre ENTER Password alors ke je n'ai jamain mis de mot de passe. on m'a proposé plusieur methode à savoir la methode du logiciel cmospwd,du PCCMOS CLEANER mais rien NB: mes port USB ne onctionnent pas et jesuis forcé à passer par mon lecteur cd.s'il vous plait si quelqu'un a la solution a mon propleme kil me le face parvenir sur mon adresse katancks@hotmail.com ou katancks@yahoo.fr.merci d\'avance
0