Password bios ??

Résolu/Fermé
Mélanie - 3 oct. 2002 à 02:36
 québecois - 9 mars 2014 à 17:35
salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas avec une pille mais une sorte de pille condensée
Merci
A voir également:

34 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
3 oct. 2002 à 03:49
Je trouve encoe ceci:
Primary Password (Mot de passe principal)
L'option Mot de passe principal affiche l'état courant du mot de passe principal et vous permet d'affecter ou de changer ce mot de passe.
Les réglages de cette option sont :

Désactivé (par défaut) — Indique qu'il n'y a pas de mot de passe principal affecté.
Activé — Indique qu'un mot de passe principal est affecté.
Si vous affectez un mot de passe principal, l'ordinateur vous le demande à chaque fois que vous démarrez celui-ci.

AVIS : Les fonctions de mot de passe fournissent un haut niveau de sécurité pour les données de votre ordinateur. Cependant, elles ne sont pas à l'abri de personnes mal intentionnées. Si vos données requièrent plus de sécurité, vous devez obtenir et utiliser des moyens supplémentaires de protection, comme des programmes de cryptage des données ou des cartes PC avec des fonctions de cryptage.
-------
Conclusion: si tu l'oublies, il suffit de faire comme les visisteurs mal intentionnés pour rentrer tout de même, je continue à chercher...

(@)=(@)
12
mot de passe bios dell latitude d800 avant de selectionner le systeme de bootage
0