Pb mise en veille

Fermé
Tamba - 23 août 2001 à 13:10
 Michel - 8 janv. 2004 à 10:03
Windows m'a propsé d'enlever la mise en veille suite a un pb lors d'un redemarrage apres une mise en veille. J'ai naivement accepté et depuis je n'ai aucun moyen de mettre en veille le PC, meme depuis demarrer>arreter...>mettre en veille (y'a plus ?!!).
Quelqu'un a-t-il la soluce pour remettre ca, ou le chemin pour mettre cette veille que je puisse en faire un raccourci, SVP,merci.
A voir également:

4 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
23 août 2001 à 13:13
Vas dans le panneau de configuration, puis dans la gestion de l'alimentation, ou bien un truc dans ce gout là, et ouis cherche l'info que tu souhaites ...

:)
0
bonjour,
j'ai win xp pro et j'ai un probleme lors de la mise en veille prolongee.impossible d'utilise la mise en veille car win n'indique une erreur sur clavier standard.
merci de me repondre au plus vite
0
Salut !
J'ai le même problème que toi, as-tu trouver la solution, si oui ça serait vraiment sympa de me donner l'astuce, merci !!!
Pour ma part, ce problème a surgit suite à une mise en réseau que j'avais installé mais que je ne désire plus actuellement.
Merci encore pour toute réponse.
0
bonjour,
j'ai trouve la solution ,excuse moi de ne t'avoir pas repondu plus tot.
il y a 2 corrections a effectuer :
Il faut mettre a jour Windows Xp en service pack 1a ( http://download.microsoft.com/download/c/5/5/c5582838-ac1a-4edb-ade5-035c949edd69/xpsp1a_fr_x86.exe )

et si cela ne suffit pas : il faut verifier si on aurais ses logiciels :
-Pgpdisk version 6.02 et 6.5 (installe les pilotes Pgpmemlock.sys et Pgpdisk.sys)
-Adobe Type Manager version 4.0 (installe le pilote Atmhelpr.sys)
Si ses logiciels sont installés : il faut soit les désinstaller , soit les mettre à jour car ils ne sont pas compatible XP.
0
Mary > aureli
29 oct. 2003 à 11:46
Salut Auréli !

Un grand merci pour ta réponse. Mon problème venait de Adobe Type Manager, je l'ai donc supprimé. J'espère seuleument que cela n'aura pas de conséquences.

Merci encore. ABientôt !
0
Coucou tous,

J'avais le même probleme et c'était aussi Adobe Type Manager (ATM) qui en était à l'origine. Pour ma part, j'ai fait la mise à jour de ATM et ca marche bien (donc si vous avezbesoin de ATM, vous pouvez faire ça aussi).
Rq : MAJ facilement trouvable sur le site adobe.com

Merci aureli
0
Michel > aureli
8 janv. 2004 à 10:03
Merci pour la solution . Mon problème venait de Adobe Type Manager et j'ai donc appliqué la màj disponible sur le site d'Adobe.
encore merci
0
ceres Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 11:29
Bonjour,

J'ai le même problème mais sous Win98 (sur des portables). Existe-t-il également un patch à appliquer ou qque chose dans le genre pour réactiver cette option ?

Merci
0
ceres Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 11:29
Bonjour,

J'ai le même problème mais sous Win98 (sur des portables). Existe-t-il également un patch à appliquer ou qque chose dans le genre pour réactiver cette option ?

Merci
0