Probleme de avec mon graveur

Fermé
gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 12 juin 2005 à 09:46
gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 12 juin 2005 à 18:02
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec mon graveur CD/DVD interne lorsque j'essai de graver des fichiers audio,video ou autre, le tirroir s'ouvre et me demande d'incérer un CD/DVD vierge hort mon CD et neuf j'ai essayé avec un autre CD et toujour le meme message ,par contre la gravure ce lance avec un DVD vierge
apparament mon graveur ne reconnait plus les CD que puis je faire
pour info j'ai essayé de graver avec néro et RecordNow Max,j'ai graver en fichier de donné sur un DVD-RW un film avec RecordNow la gravure a bien fonctionné par contre ,graver un film sur un CD impossible toujour le meme message incérer un CD/DVD viege que ce soit avec néro ou recordNow quel et le problme d'apres vous d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2005 à 10:21
si tu veux graver un film sur cd, utilise nerovisionexpress
0
gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 10
12 juin 2005 à 12:08
Ok mais cela ne fonctione pas je connais tres bien néro le probleme
et ,je met un cd vierge 700 mo le film lui fait 650 mo quand j'envoi la gravure le tiroir du graveur s'ouvre et un message s'affiche me demandent d'incerer un CD/DVD vierge .Par contre si j'utilise un DVD-RW la ,la gravure s'effectue tout a fait normalement
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2005 à 12:43
est-ce que ton logiciel est bien paramétré sur cd et non dvd?
Sinon, faire une mise à jour nero

Il se peut aussi que la lentille cd soit sale: les combos cd/dvd ont deux lentilles différentes

Sinon je vois pas
0
gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 10
12 juin 2005 à 18:02
oui le logiciel et bien parametré je pense que le probleme ne vien pas des mises a jour car le message s'affiche lorque j'utilise on autre logiciel de gravure comme
EX :RecordNow
pour la propeté le PC a environ 6 moi et je n'est pas beaucoup gravé avec
voila encore merci
0