Drivers universel pour webcam

Fermé
zulia Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 15:27
 =) - 18 juil. 2011 à 23:51
Bonjour,bonne année a tous
svp quelqu'un peut-il m'aider je recherche un pilote universels pour webcam de marque chinoise. a chaque fois que la connecte j'obtiens un message du genre ''il n'ya pas de controleurs usb a haut débit installé sur cet ordinateur''. sur gestionnaire des peripheries j'essaye d'installer les logiciel autommatiquement mais le systeme me dit impossible de trouver le logiciel nessecaire pour ce peripherie.svp qlq peut-il me dire comment procéder ou tout simplement ce qui ne vas pas ....? merci
A voir également:

5 réponses

zøranel Messages postés 296 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 47
1 janv. 2010 à 15:34
bonjour !
Bonne fêtes !
tu peux faire un scan ici de ton pc : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et voir ce qui n'est pas bien installer ou a mettre a jour, il trouvera peut être un drivers pour ta webcam !

à bientôt
2
recherche pilote universel webcam pour window xp
1
zulia Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
2 janv. 2010 à 13:05
slt et merci; j'ai fait le scan sur ce site et je n'ai pas trouver le pilote necessaire pour la webcam. il est marqué en rouge 'usb2.0 camera ( no drivers installed) mais j'ai pu telecharger d'autres pilotes manquant dans mon pc. pour la webcam, il n'ya pas eu de suggestion de pilote. svp qlq connait-il un autre site?
0
zulia Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
4 janv. 2010 à 11:15
en fait je crois que le probleme vient du fait que cette cam de marque chinoise n'est pas compatible avec windows 2003 server
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué mes quant ces un windos craquer ont peut utiliser ce logicielle ?
0