Cacher "l'activité récente" sur Facebook

Fermé
Mimounette - 30 déc. 2009 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 15:45
Bonjour,

Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur.
Ou du moins que cela ne soit visible que par moi.

Je m'explique, comment cacher :

>> Manon et Charlotte sont maintenant ami(e)s.

>> Manon aime l’activité de Marine.

>> Manon a commenté le statut de Delphine.

>> Manon a rejoint le groupe "bla bla bla".

J'ai eu beau trifouillé dans les options de confidentialité, rien n'y fait !

Avant tout était caché, j'avias trouvé où il fallait aller pour cacher tout ça mais depuis leur nouvelle version de facebook tout est revenu par défaut on dirait. Et je n'arrive plus à cacher cela.

Une image pour mieux vous expliquer, je voudrais que ne soit plus visible pour mes amis ce qui est non-flouté et entouré d'un rectangle rouge dans l'image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Merci par avance :)
A voir également:

48 réponses

philo66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:12
j'ai le meme probleme je ne sais plus qui voit mes j'aime ou commentaire, seul solution que j'ai trouver est de ne plus rien aimer...
0
philo66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 14:24
j'ai le memme problème je ne sais plus qui voit mes j'aime ou commentaire, seul solution que j'ai trouver est de ne plus rien aimer...
0
Up aussi, je n'arrive pas à virer cette activité récente, ça me saoule!!
-1
As-tu eu ta réponse ? Moi justement mes activités récentes n'apparaissent plus sur mon profil, et je souhaiterais que mes amis puissent les voir.
-1
je suis dans le même cas que malek.j'ai tout coché dans les notifications (globe terrestre en haut à gauche) mais mes amis ne peuvent toujours pas voir mes activités récentes. quelqu'un a-t-il la solution?
0
le glob terrestre ne concerne t-il pas uniquement les notifications que tu peux voir dans ton fil d'actualités?? Je crois bien que décocher ou cocher ne concerne en rien la publication des activités sur un quelconque mur, mais juste ton choix de lecture de la page des notifications... Ce n'est même pas gardé en mémoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le "problème" inverse, mes amis ne voient pas mes activités récentes... Si tel est le cas, c'est qu'il y a bien un endroit où on sait le modifier, à moins que ma page ait un problème.
HEEEEEEEELP !!!
-1
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
11 avril 2010 à 10:37
Bonjour,

Recherches guère fructueuses pour le moment. Toutes les discussions ramènent peu ou prou vers les notifications et les publications comme l'indiquait déjà idriss76 le 7/1 au post 4.
Le problème c'est évidemment que les MAJ de l'aide sont incomplètes et renvoient souvent à l'ancienne version.

Bien vérifier dans Paramètres de confidentialité \ Informations du Profil \ thème "Mes Publications" \ "Personnaliser" qu'il n'y a pas de restriction du style "Moi uniquement" et que c'est bien ouvert aux amis.

N'oublie pas le clic sur "Recevoir les réponses par mail" sur ton topic. Si qqu'un vient apporter une réponse tu en seras averti.

En attendant, tu peux toujours signaler un bug du mur à l'équipe FB: ICI mais une réponse rapide n'est pas garantie, tu t'en doutes !

Cordialement.

-1
Exactement, je souhaiterais aussi avoir un mur un peu plus propre et plus discret...
-2
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
10 avril 2010 à 23:17
Moi, je vais te dire bonsoir.

Incompréhension effectivement avec les "a commenté..." "aime".... qui sont toutefois des notifs.

Alors, regarde: ICI

Et pour vérifier ce qui apparaît aux yeux de tes amis sur ton mur, c'est:
LA

@+




-3
Probleme : les liens que tu as donné sont inactifs !
0
bonjour,

en ce qui me concerne j'aimerai juste que facebook permette de cacher mon activité j'aime à mes amis ... Il est possible de l'enlever du mur, mais à la moindre activité "j'aime", par exemple si je clique "j'aime" un clip de musique sur une page d'un groupe de musique, et bien cela apparaît dans le fil d'actualité visible par mes amis, la seule solution pour ne plus que cela apparaisse est de cliquer sur "je n'aime plus" ... Cacher l'activité en cliquant sur la croix en haut à droite, l'efface seulement de ma vue, mais mes amis voient toujours cette activité ... De +, celle-ci apparaît aussi dans l'historique personnel ...

Bilan : Rien à faire, on ne peut cacher son activité facebook, en ce qui concerne les mentions j'aime ... Tous nos amis les voient ... J'ai cliqué sur une parution dans une page, tout le monde dans ma liste a vu cette activité, qui ne regarde que moi ...

Voilà ... Ce que j'aime, ça me regarde ... et j'aimerai pouvoir le paramétrer à ma guise ... Je suis d'accord que cela apparaisse quand il s'agit de page (j'aime Le chocolat, etc ...) ... ce sont les indications du profil ... mais je ne suis pas d'accord avec la parution systématique de toute mon activité facebook, si j'aime une photo d'une de mes amies, avec laquelle je n'ai aucun ami en commun, et bien ça me regarde, personne n'a besoin de savoir dans ma liste d'amis que j'ai cliqué sur cette photo ..............................................
0
Je précise, celà apparaît systématiquement dans le fil d'actualité visible par tous mes amis, ou dans mes activités récentes si je suis dans une liste personnalisée d'un ami ... et cela apparaît aussi dans l'historique personnel (visible par moi uniquement) ... Il est possible de paramétrer le mur d'activité pour que les mentions j'aime n'y figurent plus, mais c'est tout ... elles apparaissent ailleurs, sur le fil d'actualités ...
0