Recherche d'un titre d'un manga (shojo)

Leikka - 30 déc. 2009 à 23:49
 Nori - 28 févr. 2011 à 18:24
Bonjour,
Je sais qu'avec le peu d'information que j'ai il y a peu de chance que vous trouviez de quoi je parle, mais je vais quand même tenter...
Alors voilà, j'ai lu un manga et j'aimerai le relire, sauf que voilà je n'ai plus le titre. Par contre je me souviens qu'il y avait une fille, et un petit garçon sauf que, en fait, ce petit garçon est prince (je crois) d'un royaume et normalement il est grand mais son frère lui a jeté un sort qui fait qu'il se retrouve petit. Il me semble que lorsque la fille l'embrasse il redevient grand mais quand il est dans le noir il redevient petit. Et peu à peu on voit qu'ils tombent tous les deux amoureux l'un de l'autre. Son royaume est (je crois) dans un monde à part et il a été envoyé dans "notre" monde (là où il y a juste des humains) par son frère il me semble, et c'est comme ça qu'il va rencontrer la fille, dans la rue (ils vont se rentrer de-dans et le garçon va faire tombé son collier en forme d'étoile qui lui permet je ne sais plus quoi).
Voilà, c'est surement pas très clair tout ça...désolé.
Merci d'avance.

2 réponses

Salut =)
Je pense que le manga que tu cherches c'est Meru Puri de Matsuri Hino.
Pour ce qui est de tes explications, à partir du moment où on a lu le manga elles sont très claires.
J'espere avoir pu t'aider ^^
=)
3
c'est pas plutot dans le noir que le garçon grandi et quand la fille l'embrasse il redevient petit. Je l'ai deja lu .
1
Toi par contre tu sers à rien (comme mon com d'ailleurs xD) parce il/elle recherche le titre, pas les circonstances dans lesquelles l'histoire se passe xD

Ravi d'avoir servi à rien =D

Ja ne~
0