Autorun ne lance pas la bonne installation

Fermé
raduris - 10 juin 2005 à 17:35
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 10 juin 2005 à 19:39
Bonjour,

J'ai un problème plutôt ennuyeux en ce moment, et je n'arrive pas à le régler, alors si quelqu'un connait la manip, je vous en remercie d'avance...

Voici mon problème...

Lors de l'insertion d'un CD (actuellement ça me l'a fait avec VS.NET et Anarchy Online), l'autorun se lance correctement, mais quand je choisis de lancer l'installation, il me lance non pas l'install d'une de ces deux applis, mais l'install de driver nvidia pour windows 2000/XP...

Je précise que j'utilise WIN XP pro SP2... et que ceci est relativement nouveau (jusqu'à maintenant, je n'y ai pas fait trop attention, du coup je lançais l'install directement depuis le setup.exe, mais là, je suis obligé de passer par le dialogue autorun :/)

Mon antivirus ne trouve ni adaware... je soupçonne une mauvaise clé dans la base de registre... mais là je connais pas assez... quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 juin 2005 à 19:39
Salut, est ce qu'aparavant tu avais le meme pb avecces deux cds?
Est ce que ce pb apparait avec d'autres cds?
Est ce que tu as telechargé ces deux cds?...je ne t'accuses pas seulement, si tu telecharges sur un p2p, ne t'etonnes pas de tomber sur autre chose que ce que tu croyais telechargé...
0