Probléme livebox

Résolu/Fermé
livebox mini - 29 déc. 2009 à 15:55
 livebox mini - 29 déc. 2009 à 20:43
Bonjour,
Je tien a rentré dans les configuration de ma livebox comme j'en est l'habitude pour gérer mais différent wifi etc... mais depuis 4 jours je n'est plus l'onglet "configurer" qui me permettais d'entrer mon identifien et mon mot de passe, je n'est plus non plus "état de votre réseau domestique" pourtant je saisi bien l'adresse "livebox" ou "192.168.1.1" dans la barre d'adresse de mon navigateur comme j'ai toujours eu l'habitude de faire sur ma page internet ou a partir du logiciel Gestionnaire Internet de ma livebox mini. Se qui est afficher quand je rentre "192.168.1.1" ou "livebox" pour entré dans les configuration de ma livebox j'obtiens "livebox" en haut a gauche de couleur orange "accueil" et "Préférences"et tout le reste en dessous et blanc je ne peux pas cliquer sur l'onglet "Préférences". Comment faire si je n'est plus l'onglet configurer d'afficher pour entré mon mot de passe et mon identifient, je tien a signaler que se problème ai apparu il y a 4 jours et que je pouvais accéder au configuration avant se problème ma page a bien fini de charger, j'ai redémarre ma livebox en appuyant sur le bouton reboot, réset et en la débranchant et la rebranchant,j'ai aissailler avec d'autre ordinateur connecter en wifi l'onglet "configurer" n'est toujours plus afficher, j'ai était regarder sur assistance orange comme vous me l'avers conseiller https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631?dub=1 mais cela ne répond pas a mon problème .
Merci de bien vouloir m'aider
cordialement.

1 réponse

livebox mini
29 déc. 2009 à 20:43
Problème résolu il faler je reste appuyer pendant 5s sur reset
1