Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

Résolu/Fermé
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 29 déc. 2009 à 09:33
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 30 janv. 2010 à 21:51
Bonjour,

PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ?

SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le téléphone me dit mémoire insuffisante et l'application ferme.

HISTORIQUE :
D'origine, mon Lg Renoir a Amaze 4.5 installé et gratuit. J'ai désinstallé Amaze 4.5 en vue d'installer Amaze5.0 (payant mais pas cher) plus complet et qui comprend foxytag pour les radars.

- J'ai d'abord installé Foxytag tout seul.
Foxytag marche bien même s'il y a les problèmes classics de connexion aux satellites quand même assez régulièrement en Ile de France.

- Puis j'ai installé Amaze 5.0 normallement avec des difficulté par rapport au compte qui exstait avec Amaze 4.5 gratuit lui, mais finalement tout est rentré dans l'ordre.
Le problème avec Amaze 5.0 : L'application se lance très bien mais très vite le téléphone m'indique que la méméoire est insuffisante et il ferme l'application.
Solution recherchée : Installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire, ou le téléchargement des cartes et du parcours au fur et à mesure sur la carte mémoire ou installer Amaze plus les cartes sur la carte mémoire mais je n'y arrive pas on dirait.
Question1 : Même en ayant configurer la mémoire externe comme mémoire principale j'ai ce problème de mémoire insuffisant.
Question2 : comment savoir sur quelle mémoire est installé une application ou un dossier ou un fichier?
Question3 : Comment faire pour ne plus avoir se problème de mémoire, en évitant si possible de charger toutes les cartes d'avances dans le téléphone ?
Question4 : Peut-on déplacer une application d'un emplacement mémoire à un autre sans réinstaller ?

Résumé : Comment installer Amaze 5.0 sur la mémoire externe ou comment faire pour que le téléphone utilise la mémoire externe pour les carte en temps réel lors de la navigation?

David

Merci d'avance

2 réponses

Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 29
16 janv. 2010 à 13:25
Ben oui c'est intéressant comme problème.

Je veux bien la réponse.

Merci d'avance
David
0
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 29
30 janv. 2010 à 21:51
Bonjour,

le problème vient de la carte SD d'origine qui est pourrie, même si elle marche pour les fotos.

J'ai remplacé la carte SD card d'origine par une autre et tout marche normallement.

C'est un problème connu.

C'est vraiment moche de la part de LG !!!!

David

problème résolu
0