Avatar

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 29 déc. 2009 à 00:19
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 30 déc. 2009 à 10:44
Qu'avez vous pensez d'Avatar ? James Cameron voulait absolument touché le public francais qui est le public le plus dur à convaincre au point de vu cinématographique...

Vos avis m'intéresse... Pour ma part je trouve ce film formidable...
A voir également:

9 réponses

lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
29 déc. 2009 à 00:31
Sincerement ?
Le scenario est a chier: les mechants humains face aux gentils indigenes que tout le monde croient betes alors qu'ils sont geniaux...Bref, on trouve ca dans les 3/4 des dysneys, et j'en passe. La morale ecolo parce que c'est a la mode, est asez pathetique aussi. Sinon, le 3d apportait quelques chose de vraiment original, sans compter les decors magnifiques. je pense que pour les "avatars" (les vrais), on ne peut pas en vouloir a Cameron de s'etre fait devancer, alors que dans sa forteresse, il avait concu ca plusieurs années a l'avance...Par contre, j'ai vraiment apprécié les moeurs de la civilisation qui etaient symphatique.
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, ca ne fait pas appel a notre intelligence, mais ca distrait.
1
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
29 déc. 2009 à 13:26
up
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
29 déc. 2009 à 14:48
Le meme chose pour moi, c'est pas un chef d'oeuvre, du à un scenario trop classique est prévisible...
_qui n'avais pas prédit que jack prendrait les gors ptérodactyle rouge ?
_qui n'avait pas prédit en voyant la professeur mourir, que jack entrerai dans son avatar ?
_qui n'avait pas prévu que les méchant allait mourir ? quoique la par contre j'ai était agréablement surpris de la bataille...

Manque une bonne BO (serieu j'ai était voir "Loup" la veille, et meme dans ce film (assez sympathique quand meme) la BO est bien meilleur...

La 3d c'est quand meme génial, enfin faut le temps de s'y habitué quand meme, et elle apporte reellement quelque chose ! (j'ai etait le voir en normal et en 3d pour comparer !)

Donc trés trés bon film, mais pas un chef d'oeuvre...
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 15:30
Je sais pas pourquoi vous dites que le scénarios est pas si bien que ça ??! Je l'ai trouvé impecable, faut juste comprend son histoire avant de critiqué ! James c'est donné du mal à mon avis pour en faire une réussite ! D'après ce que j'ai vu quelque part, il a prévu ce film dès 1995 (XD) sans déconné.. Donc moi j'ai vraiment apprécié l'histoire, la décorations, les musiques, les acteurs surtout qui sont très bien entrainés !!

J'ai aussi remarqué que le film avait une coincidence avec le jeu => Halo !! Et oui, les vaisseaux, les soldats (équipements, armes ..) puis l'animation. Je dis bravo pour ce film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
29 déc. 2009 à 15:44
Il l'a certe préparé depuis pas mal de temps, mais le scenario est assez simple... et y'a rien de difficile a comprendre dedans, comme je l'ai dit ca manque de suspense, on sait toujours ce qui va se passer, sauf peut etre l'aide des animaux que j'avais pas vu venir !!
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 15:46
J'étais sur pour le renfort de la fin lol, c'est vrai que c'est un film qui se termine toujours de la même façon , pareil pour le film 2012, une copie de plusieurs films (Poséidon, le jour d'après) même fin et question de sentiment.
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
29 déc. 2009 à 19:43
Il a quand meme créer une nouvelle facon de filmé ! Apres le scénar on aime ou on aime pas...

on trouve ca repetitif effectivement mais ca a été reflechi avant dc bn... Jpens pas que 2012 ils se soit fouler pour ecrire le scénar enfin bref...
0
imarati Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 19:48
bonnnnnnnnnnnnnn[img]https://www.surfactif.fr[/img]
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
30 déc. 2009 à 10:44
Nooon par pitiééé pas 2012....

Dans Avatar il y a un scénar, réfléchit, comme tu dit, seulement peut etre un peu trop classique et prévisible.

PAr contre la nouvelle façons de filmé, ca roxx trop !!!

Ce qui me fait me demandé si il n'a pas un peu délaissé la partie scénario, au profit du visuel, qui est il faut le reconnaitre trés trés beau, et parfaitement réussi !!!
0