Zouk retro desir [Résolu]

Signaler
-
 Mariane -
je cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche a bouche

6 réponses

Messages postés
9362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
738
Le numéro que vous avez demandé n'est pas joignable actuellement
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel

bip bip bip
ami du jour bonjour!! c'est vrai je suis desolé !! j'ai pas d'excuse je commence a dire je veux comme mon un enfant gaté!! lol
pourrais avoir la joie et l'honneur de reçevoir le titre de la chanson demander précédement c'est la chanson sur laquelle mon frère a rencontrer sa copine je crois
Mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup, qui que tu sois tu viens de faire un heureux, que de souvenirs cette chanson!! Bonne journée et bonne année =D
BONSOR
Alors c'est un Zouk rétro de l'artiste Thierry CHAM, intitulé "Coup de Foudre"...

Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=78v_9-hm-4A

BONNE ECOUTE
je sais que j'ai mis du temp a répondre mais je tenais a dire quand meme merçi beaucoup!!
Messages postés
9362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
738
salut zoukelius,
super c'est vachement plus sympa comme ça
par contre, j'ai aucune idée pour ta zik
salut
je recherche un morceau de zouk retro ki dit "changé mwen fort meme si non loin de mon pays c'est déja l'anmou c'est déja l'anmou ....... sadan l'anmou
Amaya305
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016

salut
c'est Dany Play/ Ke Karine - Sa dan lanmou
THIERRY CHAM le titre Coup de foudre
bonjour,

je cherche un titre de zouk retro je vous donne juste un peu de paroles que j'ai retenu "donne moi ton coeur, donne moi ton coeur, donne moi, donne moi...depuis que je te connais tu as changé ma vie, pour toi je ferai n'importe quoi pour que tu aies tout mon bonheur chaque fois que je te vois tu me donnes envie de toi, tu me faire rêver je ne peux pas t'oublier.