Branchement enregistreur double Tuner

Fermé
Jossss - 25 déc. 2009 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 21:14
Bonjour,


Voilà c'est noel donc forcement nouveau materiel ^^. Cette année mes parents ont investi dans un enregistreur/dvd/ graveur DVD/HDD double tuner : Panasonic DMR-XW400.
En materiel de base nous avons un téléviseur Philipps 42PFL7404 et un démodulateur TNT Sagem isd91 TNT SAT.

Donc mon problème est que je n'arrive pas à brancher/regler tout ça.
Pour le moment j'arrive à afficher les chaines sur la télé en passant par l'enregistreur en faisant:
Prise d'antenne => antenne IN demodulateur => Peritel OUT demodulateur => peritel IN enregistreur => HDMI entre téléviseur et enregistreur.
Je peux donc enregistrer la chaine que je regarde. Seulement l'interet d'un enregistreur double tuner est normalement de pouvoir regarder un autre programme que celui qu'on enregistre.
Donc là est mon souci.
En faisant tout les branchement possible et imaginable le tuner de mon enregistreur ne trouve aucun signal d'antenne.
J'ai essayé :
- Prise antenne directement branché sur IN antenne de l'enregistreur mais sans démodulateur entre normal il ne trouve pas de signal
- Prise antenne vers IN demodulateur puis OUT peritel+antenne demodulateur vers AV1 peritel et In antenne enregistreur, puis OUT antenne+HDMI enregistreur vers IN antenne + HDMI de la télé. Celui-ci me semblait le reglage le plus logique et malheureusement rien non plus.

Bref j'ai besoin d'un grand coup de main, c'est en train de me rendre taré ^^
Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:14
bonjour je laisse de coté ton post et te donne ma façon le truc c'est au départ
tu fais rentrer le flux tnt par le graveur puis il ya une sortie tv (numérique) sur le graveur toujours en coaxiale que tu branches à la télé tu as un double tuner sur le graveur il y a peut-être un pont (une boucle )qui va au second tuner en coaxiale
ainsi tu laisses le graveur en veille seulement lorsque tu ne programme pas un enregistrement et tu fais fonctionner ta téle avec son propre décodeur naturellement
pour le reste des branchements pas de difficultés je te laisse faire
0