[le vidal dictionnaire]

Résolu/Fermé
subutex - 5 juin 2005 à 21:36
 Waki - 1 juil. 2011 à 17:00
Bonsoir j'ai le cd du dictionnaire medical le vidal " l'original" ( son mode de fonctionnement est le suivant : tu tapes le nom d'un médicament et ça te donne tout ce qui faut savoir sur ce dernier )et je souhaiterais savoir comment je pourrais le graver sur un cd? et quel logiciel utiliser ? Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

27 réponses

Une fois "VIDAL" installe, editez le fichier EB-Ntt.dat situé dans: C:\Program Files\VIDAL\VIDAL CD\Data
avec un editeur hexa de type WINHEX et rechercher la sequence 20080315 (qui correspond a la date de validité 15 03 2008) en utilisant la commande "Search Data"(pour la version ENG) ou "Chercher Texte"(pour la version FR),onglet "Rechercher"
Une fois trouve, changez l'annee.

EX: Changez 20080315 par 20090315

Enregistrez le fichier!Voila...Vous pourrez continuer a utiliser
VIDAL apres le 15/03/2008 et attendre une nouvelle Base!
0
slt comment tu vas je voudrais avoir le logiciel du dictionnaire vidal si quelqu'un pourrait bien m'aider là dessus je compte sur votre bonne compréhension espérant avoir entière satisfaction .
0
salut subutex, c'est méthadone qui te répond. Si tu en es juste à la connaissance de ton "pseudo", le vidal ne t'apportera rien, si ce n'est que d'avaler des molécules qui ne t'iront pas du tout et qui te feront plus de mal que de bien. Par contre si tu en es à ton "pseudo" pour tenter d'arrêter autre chose, tu sais pourquoi tu veux le vidal et je ne pense que tu es besoin du conseil des autres pour t'enfoncer un peu plus. SI JE ME SUIS COMPLètement gourrée, excuse moi mais je pense que je ne dois pas être très loin de la vérité;
0
il vous sufit juste de demander le vidal précéden de la nouvelle version a votre medecin ou sinon pour tout se en metier a rapport a la medecine ..... vous pouvez faire la demande et le recevoir chaque année gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux télécharger dictionnaire vidal 2009 gratuitement merci d'avance
0
mreci 1000000 fois
0
salut je suis james as tu deja essayer de le faire avec le logiciel Roxio? je crois que ca pourrais marcher avec
0