Anti virus AntiVir XP

Fermé
stef - 4 juin 2005 à 18:03
 Border line - 19 juin 2005 à 20:37
Hello,

Quelqu'un sait-il me dire ce que vaut cet anti-virus?

@+
Stef
A voir également:

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juin 2005 à 18:30
Salut,
comme antivirus gratuit, Avast semble etre le plus repandu.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 19:07
salut,
je dispose de cet antivirus, rien a redire, il fait entierement son boulot
-->detection de trojan+mise en quaratine+mises a jour faciles+suppresion+alertes+rapport quotidien en cas de petits pepins, pour moi c est un exellent antivirus

-->seul bemole, il est en anglais, et donc faut maitriser un minimum cette langue

Sur ce,saga9 a raison, l antivirus avast est tres repondu, c est aussi un excellent antiviurs et lui en francais, un petit avantage

bon courage
0
tousa1 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 3
4 juin 2005 à 19:30
Salut !

moi aussi j'utilise sans pb. son + c'est qu'il est gratos et c'est ce qu'on cherche. il faut juste le mettre à jour comme n'importe quel autre antivirus.Pour l'anglais pas grande chose a dire.Il suffit de connaitre scan qui est la mm en Français et le mot update ce qui veut dire mettre à jour .Pas trés compliqué non :-).

Ciao.
0
Border line
19 juin 2005 à 20:10
Bonjour!!
J'ai lu récemment dans l'ordinateur individuel,il ya deux mois de ça il me semble que Antivir neutralise beaucoup plus de virus que Avast et ce dernier neutralise beacoup plus de chevaux de troie que Antivir.En conclusion ce magazine était en faveur d'Antivir...Après ce constat lequel choisir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
19 juin 2005 à 20:16
Salut, l'un ou l'autre t'offre un bonne protection.
Mais bon la securite à 100% n'existant pas, seul la vigilance permet d'eviter des cata!!
: )
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2005 à 20:22
salut,
toute maniere seul un antivirus ne suffit pas:
avast ou antivir sont 2excellents antivirus
perso j ai antivir
dotte doit d un pare feu + spybot+ ad aware , ca tiens la route

ensuite le meilleur anti virus sur l homme lui meme lol

a+
0
Border line
19 juin 2005 à 20:37
Oui moi aussi,j'ai adopté la même méthode que toi et jusqu'à présent aucun souci!Tellement pas de soucis que j'ai décidé de faire un scan en ligne avec Trend Micro et lui il me parle d'un virus possible...Pouvez-vous m'aider??Rendez au forum divers, le message s'intitule "possible virus"merci!
0