Virus trojan.win.agent.dcc

Fermé
avre - 21 déc. 2009 à 22:41
dilaw1980 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 13:57
Bonjour,
Cette saleté de virus m'empêche de me connecter à internet, il bloque mon antivirus Norton, et m'empêche d'exécuter les antivirus que l'on a pu conseiller à d'autres sur ce site.
De plus, j'ai l'impression qu'une foule d'autres virus arrivent peu à peu sur mon pc.
Je suis également novice, et perdu.
Pouvez-vous me conseiller?
Ps : je vous écris d'un autre pc.

Merci d'avance!

Avre

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
21 déc. 2009 à 23:04
bonsoir


on va voir ce que l on peut faire.
analysons le pc.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
dilaw1980 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 13:57
Bonjour,

il se trouve que j ai le même problème malheureusement je suis au point ou je n'arrive plus à acceder à mon bureau.

Au lieu d'afficher le bureau mon pc m'affiche un ecran noir (ou bleu foncé) et la flèche de ma souris, que j arrive a bouger avec la souris et parfois non.

Je ne peux même pas aller sur internet avec.

Merci pour votre aide
0