Defilement texte power point 2007

Fermé
mateo13 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 21 déc. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 21:48
Bonjour,

je suis sous power point de office 2007, je souhaite faire défiler du texte en bas d'une diapositive, comme dans les journaux télévisés où ils annoncent des informations en temps réelle.
je voudrais que mon texte aille de droite à gauche puis qu'il disparaisse à gauche et réapparaisse à droite.

Merci pour votre aide,
cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 21:48
Bonsoir Mateo

Je viens d'essayer.
J’ai mis la zone de texte à l’extérieur de la diapo à droite en bas.
- Animation personnalisée/ Trajectoires / Gauche. Une flèche rouge s’affiche. Tu tires le bout de la flèche rouge jusqu’à l’extérieur gauche de la diapo (à régler jusqu’à que le texte disparaisse quand il défilera)
- Début avec la précédente
- Vitesse très lente
Tu fais une 2ème zone de texte à l’extérieur de la diapo à gauche. Trajectoire droite. Tu refais la même chose que pour la 1ère

Ce n’est certainement pas très orthodoxe comme méthode, je n'avais jamais fait. Mais essaye, ça marche.
Pour l’améliorer, une méthode plus pro tombera peut-être.
1
mateo13 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 13
21 déc. 2009 à 21:18
svp personne à une idée ??
0