Question : migrer xp vers un autre dd ?

Fermé
ng00 - 21 déc. 2009 à 15:33
 ng00 - 21 déc. 2009 à 15:56
Bonjour,je souhaiterais m'acheter un disque dur plus rapide pour XP => http://www.ldlc.com/fiche/PB00076546.html

Je possède un disque dur Samsung "F1" d'1 To dans laquelle j'ai créer une partition windows de 15Go avec Acronis Partition Suite !
Si j' ai bien comprit avec Norton Ghost 15 je fait "copier le disque dur" de C(windows XP) vers le nouveaux disque dur !

J'ai deux question : 1/ Une fois ces étapes faite je supprime simplement la partition C ? Ou est-ce qu'il y a d'autre manip a faire ?
2/ Toutes mes applications sont installer sur ma partition D et non sur C donc est-ce que les logiciel se lanceront quand même plus rapidement ? Si la réponse est non,comment les "migrer" vers le nouveaux DD ?


Merci beaucoup pour votre aide et j'espère avoir été claire !

1 réponse

geraudollars Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 15:42
salut,
je crois kil fo voire si ce nest pas possible dinserer le news disc et dinstaller a nouvo XP!!!!!!
je m'explique: jimmagine ke le news disc nest pas idantik a l'otre!!,de+ pendant l'installation il ya comme un parametrage des periferik avec le sys d'ewp;loitation ki s'installe sur le disc. donc cherche les setups de tes progrmmes et reinstalle. pour la rapidité ce nest forcement le disc le blem, il fo bien une bonne RAM, un bon processeur(vitesse) et une bonne alimentation.
jesper ke je t'ai help!!!!!!!!!!
0
Le but étant justement d'éviter de réinstaller windows !

Voici ma RAM => Mémoire système 3063 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
Voici mon processeur => Type de processeur QuadCore Intel Core i7 920, 2666 MHz (20 x 133)
Et l'alim j'ai pas trouvé indiqué dans Everest mais je crois que c'est une Silver 750W
0