Curseur Touch Pad tremble [Fermé]

Signaler
-
manolo67
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur neuf hier un ASUS et voila mon soucis c'est que le curseur de ma souris avec le touch pad bouge tout seul.
Genre je reste le doight immobile sur le touch pad et le curseur tremble. Et c'est tres desagreable pour selectionner renommé se genre de chose.
Merci de votre aide.

6 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème sur un ACER 7720ZG.
J'ai trouvé un manuel de démontage complet du PC portable parce qu'on m'a dit que dans la plupart des cas c'est de la poussière qui s'accumule.
Je n'ai pas encore testé cette solution mais je vais démonter et voir si le Pad redevient normal. Le curseur] tremble comme un malade et j'avoue que c'est super chiant.
Mais bon c'est bizarre si ton PC est tout neuf.

Sinon je suggère de faire les touches "Fn + F7". Ca bloque le Pad et autant utiliser une souris USB]. Pour réactiver le Pad il faut faire la même opération.

Bon courage.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr j ai acheté un nouveau assus x200m le problème que quand je met mon ordi au secteur d alimentation et je met mon doight sur le pavé le pointeur tremble de façon génante alors que sans alimentation au courant le pointeur reviendra en bonne santé
quoi faire et merci ?

c est un ordi portable.

inscris dans RECHERCHER en bas a gauche: souris
puis regardes "reglage du dispositif.".... je pense qu un seul dispositif ne doit etre actif ?

ou dans le gestionnaire de peripherique pour examiner le/les pilotes
souris et dispositifs de pointage

cdlt.
J'ai regardé ce que tu m'as dit, il me faudrait plus de précisions je ne comprends pas exactement ou tu veux en venir, de plus je tourne sous Windows 7.
HELP: Je vais bientôt balancé mon nouvelle ordi par la fenêtre pour un petit curseur a la noix !
Je t'en prie j'ai vraiment besoin d'aide !
Merci
Bonjour, j'ai actuellement le même problème avec mon touchpad sur un portable asus acheté cette semaine.
J'aurai voulu savoir si vous avez trouvez une solution..
Merci
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
25
j'ai eu subitement un problème similaire. Quand je restais immobile sur ma souris (pavé tactile) et que je cliquais en même temps, mon curseur déconnait comme il le voulait et partait dans tous les sens.

Voilà comment j'ai résolu mon problème. Tu peux brancher une sourie ou utiliser ton stylé de tablette tactile pour te faciliter la démarche xD.

Etape 1 :

Etape 2 :

Voilà, pour ma part, c'était un réglage mal réglé ( lequel? Je ne le sais pas vraiment^^).

Il existe tellement de solution et de problème, que cette solution n'est peut être pas la bonne pour toi, mais j'espère que ça a fonctionné ^^
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019

Meme probleme .... depuis une maj de w10 du 10/08/16.
Le curseur part dans tous les sens lorsque je pose le doit sur le touchpad (sans le bouger)
En utilisant une souris sans fil il n'y a aucun probleme ..