Curseur Touch Pad tremble

Fermé
sylvain41 - 21 déc. 2009 à 14:05
manolo67 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 20 août 2016 à 15:09
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur neuf hier un ASUS et voila mon soucis c'est que le curseur de ma souris avec le touch pad bouge tout seul.
Genre je reste le doight immobile sur le touch pad et le curseur tremble. Et c'est tres desagreable pour selectionner renommé se genre de chose.
Merci de votre aide.

6 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème sur un ACER 7720ZG.
J'ai trouvé un manuel de démontage complet du PC portable parce qu'on m'a dit que dans la plupart des cas c'est de la poussière qui s'accumule.
Je n'ai pas encore testé cette solution mais je vais démonter et voir si le Pad redevient normal. Le curseur] tremble comme un malade et j'avoue que c'est super chiant.
Mais bon c'est bizarre si ton PC est tout neuf.

Sinon je suggère de faire les touches "Fn + F7". Ca bloque le Pad et autant utiliser une souris USB]. Pour réactiver le Pad il faut faire la même opération.

Bon courage.
6
bjr j ai acheté un nouveau assus x200m le problème que quand je met mon ordi au secteur d alimentation et je met mon doight sur le pavé le pointeur tremble de façon génante alors que sans alimentation au courant le pointeur reviendra en bonne santé
quoi faire et merci ?
1