Battlefield bad company 2 ou moderne war far

Fermé
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 20 déc. 2009 à 17:37
 lecourtois - 3 janv. 2011 à 20:48
Tout est dit dans le titre les deux jeux m'inspirent beaucoup mais je ne sais pas lequel choisir,aidez-moi please ;)
A voir également:

18 réponses

slt,
et bien voila, c pas facil a comparer pasque c 2 catégories différents, dns BFBC ta une intencité de comba sublime, des véicules, un effet de réalité étonan, un destruction total de pratiquement tt,
COD 6 lui est plus basé sur une personification des armes et des atributs créant un effet différent a bfbc qui est pas plus mal nn plu
au pire, essaye la demo de BFBC et esaye cod6 ché un pote, mai je pence que ces 2 jeux snt dificilement comparable mais tont tellement bien tt les deux! maintant a toi de voir
j'espère t'avoir aidé^^
19
briss26 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 14
5 mars 2010 à 18:10
j ai les 2 jeux est bien je prefere 4x mieux bbc2 car té a l action au coeur du combat tu peu prendre des vehicules(koide) ki est vraiment pas mal mw2 et anuyant tu fait toujours que tiret sé lachant.
Moi bbc2.
9
Je possède MW2 depuis 1 mois et j'ai acheté BC2 il y a une semaine
MW2 est plutôt un jeux du genre bourrin qui n'est pas très représentatif de la vrai guerre et en ce qui concerne jouer avec des potes en réseau c'est pas trop sa
Avec BC2 déjà ont est déjà plus dans la guerre, le réseau est vraiment bien on choisie une escouade et c'est partie pour des heures de jeux! Le plus aussi c'est les véhicules que l'ont contrôle nous même alors que dans MW2 hope 6 kill et un helico qui va buté tout le monde bref le Dawa
Donc un gros +1 pr BC2
9
phavaty Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 22
Modifié par phavaty le 21/04/2010 à 15:29
Pour moi c'est BC2 (Battlefield Bad Company 2)

Graphisme: La Graphisme sont totalement réaliste et étonnant comme dit les autres.Pour les graphisme si je ne suis pas encore sure vien de Crysis si en compare de BC2 et Crysis.

Bande Son: Les bandes sons tellement trés réaliste que j'ai jamais vu même sur BC1,alors j'ai du apprécie le travaille de leur créateur.

Bon je vais pas parlé tous ça mais bon.
-----

Dans BC2 Il y a:

- Le moteur destruction
- Les Véhicules
- M1 Garand (Seulement pour les vétérans)
etc...

Comment avoir le M1 Garand ?

tu dois être Vétéran 2 pour l'avoir donc pour être Vétéran 2 va sur le site officiel de Battlefield Bad company 2 le lien: http://www.badcompany2.ea.com/

----------------------------------
Bon fini mon Hors Sujet!

Pour moi je trouve que BC2 et un jeux très mieux que MW2 comparé au graphisme.Dans MW2 il y a que des noob,Campeur,Cheat et des mecs qui cours tous pas tous,dans BC2 tous le monde font l'objectif et certain camp comme les (Recon/Éclaireur mais il sont facile à les repérés.) dans éclaireur tu as le System de Repérage qui peux capté les ennemies très facilement et aussi pour les autres amis ou joueurs.

Donc je te conseille BC2 qui est un jeux très mieux que MW2 :) !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phavaty Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 22
21 avril 2010 à 19:24
En campagne c'est BC2. + Mieux !

(Faut découvrir les gars ;) !)
8
Battlefield Bad Compagny 2 THE BEST !!!!!!!!!
For everything.....
6
Battlefield bad company 2sans ésiter,call off est bien mais ta vite fai le tour
6
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 mars 2010 à 18:22
Je suis fan des Bf et anti call of ! Mon choix est vite vu ^^
J'adore BFBC2 pour sa destruction, son ambiance, sa personalité en multi, son multi parfait, ses grandes map, son prix !
a++
4
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
21 avril 2010 à 15:30
Salut,

Et si on prend pas en compte le mode multijoueur ? Lequelle des deux est le mieux dans le mode campagne ?
4
fou-de-play-3
22 mai 2010 à 12:29
en mode campagne c'est Battlefield qui gagne ;)
0
Au contraire, la dessu je dirais MW2; l'histoire est dantesque, surtout si ta joué au 1. Un plaisir de retrouver le capitaine Mac Tavish ;)
0
moi je viens d'installer battlefieldcompany 2 et ce qui me déçoi c en mode sniper aucun controle du soufle,c un peu trop simplifié a mon gout,mais les maps sont je dois l'avouer exellentes pour se camoufler et faire du gros score
2
Je dirais Battlefield. Le probleme avec MW2 c'est que avant de pouvoir vraiment t'éclater en ligne, il faut des heures et des heures de jeux, alors que dans battlefield même une personne pas très forte en FPS peut s'éclater. Mais MW2 est quand même pas mal surtout au niveau du réalisme des armes. Alors un conseil : achète les deux ;) A mon avis MW2 devrait passer en platinium d'ici pas très longtemps :)
2
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 8
20 déc. 2009 à 17:42
Alors ? ^^'
1
le 1 est déjà sortie l'autre va sortir
essaye le 1
en attendant le 2
@+
0
battlefield bad compagny 2 et war far sont tout deux trés bien, mé pour moi battlefield bad compagny 2 et le meilleur :
au niveau campagne solo, il est trés enrichissant au niveau décors ( tu peut détruire a peu prés tout se que tu veut, tu peut aussi utiliser des véhiculer que tu ne trouvera pas dans war far ( hélicopte,r char de combat, quad, jeep, bateau, jet skie, donc voila au niveau grphisme du jeu il et vraiment bien réaliser, mé au niveau cinematique war far le remporte au la main !!!!!
aprés a toi de voir se qui tinspire le plus et se qui te donne le plus envie de jouer; a et j'ai oublier le réseau sur bad compagnie et magnifique de quoi devenir NOLIFE aller j'éspere que tu fera le bon choix !!!!! et surtout n'hésite pas a reposer des question je connais bien le jeu
1
mon laptop ne veut pas monter sur internet meme quand je blogue le de connection internet meme mon connection wirerless ne fonctionne pas que dois je faiore
1
Maradona-2010
25 avril 2010 à 13:42
Batllefield c'est 20x mieux

En plus atllefielne beug jamais par contre MW2 beug souvent!
0
je prefere Mw2 jai battefleid bad companny franchement cetait =(
-2
lakalash Messages postés 129 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 2
3 mars 2010 à 17:42
les deux avec une préference pour Mw2
-3
vivi-givrali Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 13
3 févr. 2010 à 12:13
Bon pour moi Modern Warfare 2 est le mieux.
-5