Problème Sony ercisson c902

Fermé
lucistor - 19 déc. 2009 à 17:08
 has666 - 7 nov. 2011 à 23:35
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone c902 sony ericsson. Pendant que je le recharge, il y a marqué un message inquiétant :
"Erreur grave. Arrêter la charge. N'utiliser plus le téléphone et contacter un centre de relation consommateur sony ericsson."

Quelqu'un peut m'expliquer le problème. Vient t'il du téléphone en lui même? de la carte sim? de la batterie?

SVP aider moi
A voir également:

9 réponses

Bon jour a tous, j'ai le même phone et il fessez les mêmes CAPRICES, faudra le flasher chez pas si sa existe chez vous, mais ici en Algérie il le fond. c'est juste un problème de paramètre ne vous inquiétez pas !!
1
merci fréro,mai j'ai 1 autre probléme ce que j'allume le telephone il afiche le sigle de sonu ericsson apré entiendre a nouveaux ne ve pa allumé si une question de lashe ou pa j vous remerci
0
Est ce ta reussie a réparrer ce probleme car j'ai le meme probleme... ??
0
la meme chose pr moi ... si vs avez trouvez une solution aidez moi ....merci
0
Avez vous résolu le probleme ? J'ai également le meme probleme ...
0
moi j'ai changé le chargeur et sa a marché ; plus de message d'erreur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis acheté un sony ericsson c902 il ya à paine 1 semaine et aujourd'hui par megarde il est tombé.Du coup il n'achiche plus et de sucroire les zones tactile s'active dès que je met la baterie et le telephone chauffe fort .je suis presque déçu svp aidez moi à trouver une solution pour que je puisse revoire mes belles tofs.
0
rien...........
j'ai changer le chargeur mais nada alors quoi faire
quelqu'un ma dit il faut le flasher ...est ce vrais.....ou lle probléme est dans la batterie ou le connecteur??????????
0
Depuis ce soir j ai le même problème!!!
demain j'appelle le centre mais là j'ai les boules!!!
0
moi aussi j'ai u se probleme je lui flasher c ta dire instaler nv logiciel
0
salut tout le monde ,bon jai un c 902 ,il y a presque 3 mois que je lui ai introduit une carte mémoire défectueuse voila ce que j'en ai déduit, puis il a cessé de se fonctionner normalement,il s'etteint tout seul puis il redémarre de la même façon je lui ai fait un flash en croyant que le probleme s'est bien réglé ... ca va bien marcher au début mais quand il atteint presque un mois le probleme revient ,jai fait 3 flash pour l'instant chaque mois m'apparait ce probleme ,maintenant je doute aux flash utilisés ils sont peut être des versions démonstratives d'un seul mois ,je crois ca..... si vous connaissez ou rencontrez ce problème n'hésitez pas de me donner avis ou de m'onrienter svp, j'epere que j'en ai raison .merci bcp. has
0
b.jour,j'ai un probléme ak mon téléphone sony éricsson c902 l'orsque j'allumé il démarre et apré 2 ou 3 seconde eteindre.svp j ve une solution poue c panneet merci
0
slt à tous,j'ai éxactement le méme probléme.il m'affiche ce méme message qui m'inquiéte vrément.et ce qui m'inquiéte le plus c'est que j'ai pas trouvé de solution à ce jour.je ne sais vraiment pas quoi faire.j'ai changé la batterie,le chrgeur mais en vain.quelle est la solution SVP
0