Acer Aspire M1641 Vista Driver Recovery

Fermé
kharlidito Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 02:27
 patoche58 - 20 mars 2011 à 15:48
Bonjour,
Voila il ce trouve que il y à quelle jour ma carte mère de mon PC et hs.

Les ref de mon PC: ACER ASPIRE M1641

Je souhaterais avoir les cd d'installation :widows vista et de acer empowering technology car l'or de mon achat je n'est pas eu des cd de réinstallation je possède la licence qui se trouve sur le cote de unité centrale
mais pas le cd de réinstallation .

je vous demande de l'aide merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 09:52
Bonjour kharlidito
Essayes de faire ce qui suit:

*Telecharges CDBurnerXP et installes le.
*Telecharges cet ISO: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso
http://toutoulinux.free.fr/download.php
*Lances Cdburner avec l'icone du bureau, dans la petite fenetre, choisis " graver un ISO "
*Dans la nouvelle fenetre, clic sur le petit carre avec des ... a cote du rectangle.
* Dans la fenetre, trouves l'ISO et selectionnes le, clic sur ouvrir, la fenetre doit se refermer et une inscription doit apparaitre dans le rectangle.
*Mets un CD dans le tiroir et lances la gravure.
*Une fois fini, tu mets le CD dans le tiroir et tu redemarres, il faut peut etre inverser l'ordre de boot pour que le CD se lance, en faisant F12 et choisis CD/DVD et OK ( si F12 ne marche pas regardes ce qui est ecrit en bas a gauche de la page avec le logo ACER au demarrage.
*Il se mais juste en memoire, pas d'installation, il se regle tout seul, juste la langue a choisir et Entree chaque fois que c'est demande.
*Tu le laisses faire, c'est un peu long pour qu'il cherche tout ce qu'il lui faut.
*Une fois ouvert, tu dois voir en bas a gauche toutes tes partitions SDA1, SDA2, .......
*Clic sur MENU, Systeme, Gestion des partitions: GParted.
*Clic droit sur SDA1, mets le curseur sur le nom du dossier, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, clic sur la petite fleche dans le bandeau et appliquer, laisses le travailler et tu refermes toutes les fenetres.
*Enleves le CD du tiroir, clic sur Menu et Redemarrer, pas besoin de sauvegarder.
*La restauration devrait se lancer.
A+
Si tu as des données a recuperer, tu peux le faire aussi avec ce CD Live: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
3
merci beaucoup ca marche super bien
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
19 déc. 2009 à 02:33
Va sur le site officiel Acer et regarde si il n'y sont pas si non regarde sur ton Disque dur Si tu n'a pas un programme qui te demande de faire un CD système si il n'y a ni l'un ni lautre va chez ton revendeur et demande lui, si j'ai répondu a ta question met ton sujet sur résolu
0
kharlidito Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 09:33
bien merci mais le soucy c'est que la carte mére a grillé 3moi aprés la garanti et je peut méme pas accdé au dd pour fair une copie du cd de réstauration
0
kharlidito Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 12:27
merci du conseil je peut rien fair de cela car ma carte mere est morte quand je démarre l'ordi g pas de signal a l ecrant et vue que je vé changer de carte mére g méme pas le dvd de windows ou de acer restauration d'usine voila pk je demande si qu'elle qu'un l'aurait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 13:19
RE
Je ne vois pourquoi le changement de la carte mere effacerait la partition de restauration.
Je t'ai donné un procede pour t'en servir, vu que tu n'as pas fait de DVD de restauration comme il est conseillé pour tout PC lorsque tu l'achetes.( pas la peine de dire que personne te l'as dit ou que tu n'avais pas de manuel, aux premiers lancements, tu as une fenetre pop up en bas a gauche pour te le rappeler tant que tu ne l'as pas fait, a moins bien sur de cocher la case pour ne plus le rappeler.
A+
0
kharlidito Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 13:28
oky merci du conseille je te tien au courant par contre ne c pas quelle carte mere choisir vue si tu pouvé m'aidé
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:11
RE
Pour bien faire, il faudrait remettre la meme que celle d'origine, donc dans un premier temps, il faut la demonter et aller dans un magasin d'informatique avec.
A+
0
neilopl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 00:27
Bonsoir j'aimerais recevoir les DVD driver recovery pour un Acer Aspire M1641 designed pour vista
0