Mrvlusgtracking

Fermé
rasseb - 17 déc. 2009 à 15:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 janv. 2016 à 10:32
Bonjour,

depuis aujourd'hui mon pc tourne au ralenti...

J'ai trouvé un programme installé qui s'appelle mrvlusgtracking

et je n'arrive pas a le désinstaller.....

est-ce la source de mes problèmes ??????????????


merci de m'aider à trouver une sollution....

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:35
Salut

Ben tu cliques sur le lien juste en dessous de ta question... Bonne lecture!
4
Je me trouve dans la même position que rasseb, j'ai un programme du nom de MvrlUsgtracking sur mon ordi et je ne sais pas ce que c'est, le problème je ne trouve aucun info la dessus sur la toile. J'ai suivi le lien qu'a indiqué scarface72 rien non plus. SOS SVP.
0
Bonjour, il faut juste installé CCleaner n'importe quel version et votre problème sera résolu en allant sur Outils un clic sur le nom du programme à désinstallé, un nouveau clic sur la touche désinstallé et Youpiiiiiiii
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 janv. 2016 à 10:32
Salut,

Pour vérifier si l'ordinateur est infecté :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0