Soucis incroyable ORANGE ADSL NET

Fermé
boosfoot07 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 16 déc. 2009 à 23:05
boosfoot07 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 5 févr. 2010 à 20:41
Bonjour,
Merci tout d'abord de lire mon incroyable probleme avec orange . allez c'est parti , je commande le 7 novembre une offre ADSL NET sans ligne FT chez ORANGE . L'ancienne locataire avais bien un numéro de telephone FT avant

Apparamment tout se passe bien jusque la mais en faite premier soucis on m'annule cette commande car la dame n'avais pas encore résilié, Donc logiquement premier numéro a la poubelle !

On m'en créer une autre donc 2ème numero et oui un mois aprés le 8décembre , j'apprend que celui qui a pris ma commande c'est planté dans le numéro de l'ancienne locataire , aujourd'hui un technicien passe pour me brancher la ligne sur mon 2ème numéro , INTERNET marche enfin youpi le telephone aussi , j'apelle aussitot mes parents !!!

Et la fausse joie le numéro affiché chez mes parents est le premier numéro !!! quand ma mere rapelle ce numéro ca l'envoi chez une personne habitant a 5 KM de chez moi ! qui lui a changé son numéro pour etre sur liste rouge !!!

Bref le meilleur de tout c'est que quand je regarde chez un annuaire inversé le premier numéro c'est mon nom avec l'adresse de la personne sur liste rouge !!!!!!! ENORME NON ?

Et pourtant c'est bien la triste réalité, en tapant mon numéro client orange trouve le 2EME numero , sur mon espace client orange la c'est le premier numéro

Bref le 3900 sont des incapables !!! UN me dit le soucis sera réglé sous 2 ou 3 JOURS l'autre me donne rendez vous avec un expert , un me dit que j'aurasi le premier numéro l'autre le 2eme ... bref des idées SVP Que faire??? Un numéro a apeller ?Vous l'aurez compris j'ai abrégé j'ai pas parlé des RDV des techniciens qui ne passe pas !!!!

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
16 déc. 2009 à 23:17
Fait une lettre en RAR gentille/polie/précise au service client FT et explique chronologiquement tous tes soucis
avec des copies d'écrans ou documents à ta disposition
tu verras ça va réagir au quart de tour, il ne peuvent plus aujourd'hui se permettre de perdre un client
0
boosfoot07 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 1
17 déc. 2009 à 01:04
Ceci a déjà été fait sans résultat même pas une reponse !!! au 3900 on tombe sur des pays étrangers ou les gens parlent a peine francais !!!!
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
17 déc. 2009 à 01:38
attention je crois que tu te trompes de cible, l'attribution de ligne est du ressort de FT, orange n'est pas compétant, il faut un technicien FT qui constate le défaut chez toi et fasse remonter les défauts

as tu un n° en 01-05 ou 09?
0
boosfoot07 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 1
17 déc. 2009 à 12:10
le technicien est passer hier qui ma donné le numéro commencant par 04 rhone alpes quoi ... Il me la branché sur le 2ème numéro, ce qui me chagrine c'est que quand j'apelle mes parent c'est le premier numéro qui s'affiche et quand ma mere rapelle dessus elle tombe sur une autre personne !!! bizarre non? j'ai apellé et contactez FT pas de réponse il savent pas quoi faire , sachant que quand je vais sur internet c'est le premier numéro qui s'affiche celui soit disant annulé ! !! ! ! quand je fait l'annuaire inversé du premier numéro c'est mon nom avec l'adresse de l'autre personne !!!!! c'est vraiment bizarre leur histoire , c'est quoi le numéro de FT? ou un numéro de fax?

merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boosfoot07 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 1
5 févr. 2010 à 20:41
soucis résolu hier l'oncle d'un ami travail chez ORANGE cela lui a pris 2 minute , SAV vraiment pourri chez ORANGE , Au bout de 3 mois de galère ; un ouf de soulagement !
0