On a utilisé mon compte facebook !!!

Fermé
simonkey28 - 15 déc. 2009 à 22:19
 gipit - 15 sept. 2010 à 08:38
Bonjour,
j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les messages, changer mon mot de passe et expliquer à tout le monde ce malentendu... je voudrais savoir qui aurait pu utiliser mon compte , existe-t'il des archives de connections qui pourraient en regardant l'adresse ip voir d'ou "je me suis connecté" ? y'a t'il une solution plutôt que de faire mon detective à tous mes contacts ?

merci de me répondre

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 déc. 2009 à 22:20
Avoir l'IP te servira à quoi ?
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
15 déc. 2009 à 22:24
Impossible de savoir qui s'est connecté sur ton compte Facebook depuis... Facebook.
Les adresse IP, le où de la connexion, le quand sont rangés quelque part dans l'ordinateur d'où le compte Facebook est ouvert, donc dans ton cas, sur l'ordi du "pirate".

Pour les jours qui viennent, change ton mot de passe régulièrement.
Ne dis rien à propos de ton mot de passe à tes amis comme: "Mon mot de passe à 16 lettres et 3 chiffres"
Si l'événement n'a pas laissé de traces (conflits entre amis, ...), ça ne servirait à rien de chercher le coupable.
Mais dans le cas contraire, essaye quand même.

Bonne nuit
0
voir d'ou la connection à été faite non ?
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 déc. 2009 à 22:27
Oui, mais tu sais déchiffrer une adresse IP ?

Car avoir une IP c'est bien beau, mais si tu sais pas d'où elle vient, si tu sais pas quel FAI, elle te sert à rien.
0
bonjour j ai le meme probleme
As tu eu des réponse ?

merci

gilles
0