Asus Updat for Eee PC [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  FluO_TurquOiise - 17 nov. 2010 à 20:10
Bonjour,
Un membre de ma famille ayant un PC Neetbook ASUS 1008, il a installé Asus Updat sur son PC. Le problème est que il recoit un message " Can't get WMI Asus Management Object", puis un deuxième message " Bios Version Error".
Ces messages permanents nous ne pouvons pas les enlever, car ils reviennent une seconde après les avoir fermés.
Ayant essayer de désinstaller Asus Updat for Eee PC, le seul souci est que en voulant désinstaller à partir de programmes et fonctionnalités, nous recevons un message "An Installation support file could be installed. Le fichier spécifié est introuvable."
Merci de répondre à mon souci qui dure depuis une semaine, sans nouveautés.
=D
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Hotkeys service!
Bah c'est bien ça!!!! Ca fonctionne à présent!
Merci beaucoup! ( au bout de un an!! ^^ )

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Salut.
J'ai un Asus Eee PC 1000H avec Windows 7. J'ai eu exactement le même problème que toi. Le soucis a l'air de venir de Hotkeys-Intant keys. C'est un utilitaire qui permet de personnaliser les touches raccourcis du clavier. Perso je me contente des classiques Ctrl-V et Ctrl-X, j'ai donc simplement désinstallé cet utilitaire. Depuis, je n'ai plus de soucis. Je ne sais pas si tu as le même problème, mais tu peux toujours essayer.
Et je reconnais que c'est énervant comme situation! ;-)
Tu me dis si ça a marché avec toi?

@Plus
1
Merci
Coucou
Merci pour ta réponse. Donc, suite à sa j'ai voulu essayer, mais je ne trouve que "HotkeyService".
Est-ce la même chose?! et donc si c'est ça, je devrais désinstaller?!
=)
0
Merci
Bonjour,
svp si vous avez trouver la sollution éclerez moi car je suis fatigée de chercher sans résultat
même message et même problème
merci d'avance
0
Merci
Bonjour
J'ai le même problème, et je suis complètement enlisé même après avoir restaurer la partition de récupération? Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
0
Merci
Il suffit de mettre à jour le BIOS et tout fonctionne correctement après.