Arnaque avec western union

Fermé
phil - 12 déc. 2009 à 12:57
 binouze68 - 17 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,
Voici un nouvel exemple d'arnaque en provenance du BENIN identique au témoignage de STEVE en FEvrier 2009. J'avais des doutes en voyant le lieu de résidence du vendeur mais après quelques recherches sur le net, mes craintes étaient fondées.
Voici copie de l'email reçu pour finaliser la commande d'une WII et jeux.


Le service de transport a bien enregistré votre
commande et vous en remercie vivement pour votre confiance.

Le responsable commercial vous contactera dans les heures qui suivent
pour faire aboutir votre commande en toute sécurité et rapidité.

Voici un récapitulatif de votre commande

effectuée :



nondre de console : 1 Wii + Jeux + accessoires ( Une de 170 euros )

Quantité commandée : 1 ( 170 euros )



voici des informations trouvant sur le recu du depotage de la console:


numero d'envoi : BJE126H

heure de reception : 18h

date de livraison : 15 Dec 2009

vous devez note le numero d'envoi sur une feuille .à la reception le livreur vous demanderas de lui donner votre numero d'envoi plus votre piece d'identité avant de vous remettre votre commande . Pour chaque pack de console vous aurez une facture de MICROMANIA . Donc le livreur vous remettra 1 factures .


concernant le paiement vous devez vous rendre à la poste proche de votre domicile et demande un guichiet western union effectuer le paiement via cette adresse que voici :

ADRESSE POUR LE PAIEMENT : VIA MANDAT POSTE WESTERN UNION

NOM : SINHOU

PRENOM : AIMEE


PAYS : BENIN

VILLE : COTONOU

ADRESSE : 4 RUE DE L'EMBASSADE DE FRANCE

CODE POSTAL : 00229

voici dessus l'adresse auquel vous devez effectue le paiement des 170€ et me le confirmer par tel ou message sur ce numero :




0022996145153





une fois que le paiement est effectué vous serez en possession d'un recu de paiement .sans ce recu le paiement des 170€ ne peux pas etre effectué donc vous devez garder ce recu jalousement sur vous et le remettre au livreur à la reception apres controle et verification de la commande .

si a la reception votre commande manque ou ne conforme pas a ce que vous avez commandé alors vous pouvez refuser de donner le recu du paiement au livreur et comme sa vous pouvez vous rendre à la poste western union effectué le retrait de votre paiement .

merci de me confirmer votre paiement des demain avant 12h.car je dois avoir votre confirmation du paiement pour donner aval a votre livraison .

merci et bonne reception .

A bientôt ! Le responsable .

1 réponse

ATTENTION

grosse arnaque pour Nintendo wii l'annonce étai sur leboncoin pour une valeur de 200 euro le pack contiens 1wii 4 manette 13 jeux balance bord etc ALOR FAITE GAFFE MOI L'ADRESSE MA PARU BIZAR NE LE FAITE SURTOUT PAS DATE DE L'ANONCE 15/01/2010
1