Ipod touch

Fermé
gaoche Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 11 déc. 2009 à 23:46
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 13 déc. 2009 à 16:07
Bonjour,
je viens de m'acheter un ipod touch 3°génération mais avant de tout sortir je voudrais savoir exactement comment "installer" l'ipod touch. Si vous pourriez m'aider et m'expliquer puisque je crois qu'il faut télécharger itune sur l'ordi mais après? Comment syncroniser enfin en gros m'expliquer comment on fait au démarrage de l'ipod touch et également comment télécharger des application.
je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

gaoche Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
12 déc. 2009 à 22:10
Et encore une petite question! On m'a parlé de créer un compte oui mais c indispensable et ca sert a quoi???
merci^^
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
12 déc. 2009 à 22:16
Bonsoir je dispose d'un Ipod touch 2G depuis un an.
Je vais répondre a tes questions dans l'ordre :
Tout d'abord pour "installer" Ipod il faut que tu le branches sur ton pc de la si tu as déjà DL itunes, Celui ci va se lancer automatiquement. Tu vas devoir si ce n'est pas fait, prendre les mis a jour d'itunes.
Ensuite tu pourras ajouter tes musiques / vidéos / autres dans ta bibliothèque itunes a partir de ta bibliothèque de ton pc. Itunes va juste les convertir au format ipod.
Ensuite pour les mettre sur ton Ipod tu vas devoir synchroniser ton Ipod. il suffit d'appuyer sur le bouton synchroniser et laisser un temps.
Pour les application tu peux les avoir sur l'Apple store directement sur ton PoPod ou a partir d'itunes sur ton pc et ensuite le synchroniser pour mettre les applications sur ton Touch.
Pour le comte c'est obligatoire pour télécharger des choses mais mettre le numéro de ta CB n'est pas obligatoire. tu ne pourras juste rien acheté directement a part avec des coupons itunes !
Voila d'autre questions ?
0
gaoche Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
12 déc. 2009 à 23:22
Ah ok merci beaucoup mais quand meme une derniere question qu'est'ce les coupons itunes? Et si je comprend bien sa remplace ta carte bleu?
encore merci.
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
13 déc. 2009 à 16:07
Le coupon Itunes c'est un petit papier que tu achetes en grande surface dessus il y a un code que tu pourras activer qui va te mettre de l'argent sur ton comte te permettant d'acheter ce que tu veux.
Cela remplace la carte bleue mais c'est beaucoup moins pratique que associé la CB a ton comte, tout est automatique quand celle ci est associé !
Voila A+ !
0