Pb de mot de passe administrateur

Fermé
annce35 - 11 déc. 2009 à 19:23
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 11 déc. 2009 à 20:37
Bonjour, je viens d'acheter un vieux mac g4 à mon travail, le problème c'est qu'un compte administrateur avait été créé et personne n'est capable de me donner ce fameux mot de passe et biensûr ils ont perdu le cd d'installation! j'ai essayé différentes méthodes trouvées sur le net mais ça ne marche pas. je souhaiterai enlever ce compte administrateur pour au moins faire les mises à jour de mon mac. lorsque je veux faire une mise à jour on me demande également un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je n'ai pas bien évidement. Si une âme charitable peut donner un coup de pouce ce serait sympa. Merci

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
11 déc. 2009 à 20:37
Bonsoir,

Il ne reste plus qu'à trouver un disque système universel d'occasion, d'un OS compatible avec ce Mac, dont vous ne donnez pas les caractéristiques, de l'insérer dans le lecteur et de démarrer touche C enfoncée, d'aller dans le menu utilitaires de ce disque d'installation, d'ouvrir l'utilitaire de disque, de formater le disque dur et d'installer un système propre et vous pourrez utiliser ce Mac.
Attention au fait que, si ce Mac G4 est ancien, il ne lit peut-être pas les DVD, si c'était le cas, ce qui m'étonne, il faudrait trouver un OS sous forme de plusieurs CD.
0