Problème video flash

Fermé
Antoine - 11 déc. 2009 à 17:06
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 déc. 2009 à 18:55
Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur votre forum car j'ai un petit problème de video. j'essaie de mettre en ligne une vidéo au format flash. le téléchargement se passe bien, pas de soucis sur la lecture jusqu'à ce que le son disparaisse à la fin de la séquence. un mystère. avez-vous une idée de la provenance du problème ?

le lien : http://www.bktr.fr/mariage

merci pour votre !

antoine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:50
c'est peut etre à l enregistrement essaie avec le meme player mais un autre flv
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:53
faut se taper tout le mariage :) et à la fin qd la mariée dit ça y est je suis mariée que tout s'arrète mauvaise augure ?
0
oui effectivement c'est peut être de mauvaise augure... ! lol

plus sérieusement, pour revenir à nos moutons, ce problème intervient sur cette vidéo et une ou deux autres mais sinon il n'y a pas de problème.
je suis reparti de la séquence du master (où il y a bien sûr le son), j'ai refait l'encodage. et le problème est le même. j'en déduis donc que ce fichier spécifique de mariage rencontre un problème à l'encodage. mais que faire ??

merci
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
11 déc. 2009 à 18:55
Si tu as toujours la vidéo originale, encodes la toi-même en .flv (avec media-convert.com par exemple)
Ensuite, inclus-la avec JW Player
0