Feebox problème de port ?

Fermé
soom - 11 déc. 2009 à 01:09
 soom2 - 22 déc. 2009 à 18:15
Bonjour,

voilà mon problème, il y a quelques semaines j'ai réalisé que je ne pouvais pas me connecté à internet via IE7 ni IE8, en fait j'utilise firefox qui marche parfaitement bien, mais quand j'ouvre une page avec IE elle ne s'ouvre pas parce que je ne suis pas connecté à internet.
Par la suite j'ai découvert que je ne pouvais plus me connecté non plus à messenger, ni a second life, ni a slsk, j'ai toujours la même réponse, je ne suis pas connecté à internet. Néanmoins Firefox fonctionne.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de port, pourtant, le mode routeur est activé, j'ai le même problème en ethernet et en wifi, et j'ai configuré le DHCP debut :1 fin :50 j'avais activé puis j'ai desactivé les cases reponses ping, proxy WOL et UPNP... J'ai testé pas mal de truc et aucun changement.

Est-ce que qui que ce soit à une idée ou connait ce problème ?
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2009 à 01:48
verifies si tes pas en mode hors connexion our iE !
esperant que ca t'aide
0
soom2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 01:53
Undercover27, tu marques un point...

dans les paramètres IE la case "ne jamais établir de connexion" est cochée, mais l'ensemble est grisée (c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais rien vu. Le problème viens sans doute de là, mais je vois comment faire.

Merci de ta réponse éclairée et éclairante.
0
soom2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 02:00
Non, en fait je voulais dire, je ne vois PAS comment faire... dsl
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 03:16
ok , si la liste est grisée , regardes en bas juste au dessus de l'heure un peu a gauche si il ya un petit globe terrestre avec une croix dessus et click dessus avec bouton droit et regardes si ca t'offre des options.
a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soom2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 07:16
Je n'ai pas cette icone, sauf si tu parles du centre Reseau et Partage qui de toute façon ne me propose pas cette option.
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 11:24
non je ne parlais pas de cella m mais bien d'un voyany un truc genre un globe terrestre avec dans ton cas une crois rouge dessus , mais bon je vais y jeter un autre coup d'oeil , je re dans pas longtemps.
a plus
0
Personne n'aurait une autre idée ?
0