FACEBOOK: Confidentialité des pages (fan)

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 23:00
 Anna - 30 juil. 2010 à 12:47
Bonjour,

Depuis la mise à jours du système de confidentialité de facebook mes pages dont je suis fan sont visible publiquement en faisant une simple recherche sur facebook. Avant la MàJ je les avais masquer.

J'aimerais pouvoir à nouveau les cacher de "Tout le monde" et qu'il soie visible uniquement par "Mes amis".

Comment je peux faire ça ? Je n'est pas trouver dans paramètre de confidentialité..
A voir également:

5 réponses

Salut, pour cacher vos pages il faut cliquer sur le crayon bleu en haut à droite de votre liste d'amis sur votre profil, ensuite cliquez sur "Changer les paramètres de visibilité", une liste s'affiche et tout en bas régler les paramètres de confidentialité des "choses que j'aime" sur amis uniquement par exemple.
12
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:53
Oui j'ai vu qu'ils ont de nouveau changer ! merci pour l'info
Mais c'est paramètre de confidentialité -> Connexion
0
Whaou! Merci bien pour cette info ça fait un bout de temps que je cherchais!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:01
Bon j'ai encore cherché mais je crois qu'il n'y a plus possibilité de masquer cela aux "non amis". Perso je me retire des fans de toute les pages (heureusement que Firefox et iMacros existe si non je passerais une journée à faire ça -_-').

J'aimais bien facebook justement pour sa discrétion, comparé aux autre site de "communauté sociale". Que seuls nos vrais ami peuvent voir nos centre d'activité et partagé des infos etc.. Plus facebook fait de modif, plus il s'enfonce. Facebook ne sera bientôt plus leader si il continue. Le jeunôt qui à créer facebook aurais meilleur tant de prendre sa retraite avant qu'il fasse couler sa boîte.
4
Ouai j'ai cherché aussi c'est pas possible. Le seul moyen est de se retirer de toutes les pages en clair bidon...
C'est la que je ne comprends pas bien FB, qui se vente chaque jours d'être de plus en plus confidentielle... mon oeil.
Tu ne peux pas non plus masquer ta photo de profil pour le personne avec qui tu n'est pas ami...
Dans l'ancienne version tout ces changements était possible.
Décu!
0
fred > mwaaaa
9 janv. 2010 à 04:01
@mwaaaa : si tu peux masquer ta photo...

et en ce qui concerne les pages de fan, je n'ai pas trouvé la solution non plus.. je crois que l'on ne peut pas :/
0
ale02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 05:24
la seul solution,c'est de se retirer de toutes les pages de fan,et faites gaffe,dans votre profil,tout ce qui est en surbrillance bleu est publique,sans valider,si vous utilisé un terme de votre profil,intérét musique,ou autre en surbrillance bleu,dans une publication,celle ci se retrouve automatiquement sur la ou les pages.la seul solution que j'ai trouvé,c'est un profil vide et épuré,je dis pas que c'est le top,mais je ne suis plus embété depuis.
sur mon profil;date de naissance et homme.ouaou!trop génial fb!!
ha oui,encore et toujours de bonnes surprises,quand vous posté quelques choses sur le mur d'un ami,et que cela plait à un de ses amis,votre commentaire,photo ou lien peut étre pris et rendu publique avec votre nom juste à coté
ou encore mieux,un petit malin à posté un lien pour rentrer dans vos albums méme si ceux ci sont vérouiller sur n'importe quel niveau.
faites super gaffe sur facebook!!
vous voila prévenu
0
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 12
10 déc. 2009 à 11:29
coucou la ou il ya ton nom avec une petite enveloppe en haut a droite tu clique sur mes option
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 12:07
Déso je trouve pas, j'ai été dans paramètre -> Confidentialité, j'ai cherché plus au moin partout ici et je ne trouve pas. Pourtant il y'a presque tout qui est sur "Mes amis uniquement"
1
j'ai le même soucis et c'est embétant je trouve ! d'autant que je crois que ça vient d'une fausse manip que j'ai du faire lors du passsage au nouvau système !!
comme faire ??
0
kathie30 > kathie30
10 déc. 2009 à 12:20
moi idem j'ai mis tous sur mes amis uniquement et on voir mes pages, mes groupes, mes applications etc.. ça je ne le veux pas... je ne vois rien qui demande si ça on peut le voir ou pas !! avant on ne le voyait pas c'était mieux!
facebook j'adore mais depuis qu'ils font des changements je trouve que leur truc est moins bien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoman33 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 13
21 mai 2010 à 16:20
Ton lien ne marche pas .. Quand je clique dessus ça m'affiche une page blanche
0