CSS lag ou bug dans le jeu

Résolu/Fermé
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 8 déc. 2009 à 22:25
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 30 déc. 2009 à 22:50
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc Vista.
J'ai installé Counter Source dessus il y a déjà de cela plusieurs mois.
Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à régler.
Lors de mes parties je lag.
Mais cela n'est pas du à ma connexion haut débit (je ne télécharge pas non plus rien d'autres).
Le lag se passe de cette manière les armes se remette en place et les corps des joueurs morts retombe par terre.
Je ne sais pas comment régler ce problème et j'avoue que je ne sais pas si le réinstaller serait une solution.
Merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème.. incompréhensible surtout qu'il y a encore quelques jours tout allait très bien!
La seul différence c'est que je n'ai pas Vista mais un Windows XP.
J'ai tout vérifié, connexions, fps, j'ai effacé pleins de programmes(limewire,..), j'ai même défragmenté l'ordinateur mais Rien à faire le problème est toujours là!
Est-ce que quelqu'un aurait la solution??

Merci
0
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
30 déc. 2009 à 22:50
Apparement j'ai vu un site ou il parle de freeze... j'ai toujours le meme probleme... impossible de le résoudre...
0